- manamanMembre Confirmé
Re: CXL Unlocker Mod, Jeu 2 Déc 2010 - 23:44
est ce que c est normal que j ai que deux pistes de ski une de "20" et une de "40" ? Merci de votre reponse
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: CXL Unlocker Mod, Ven 3 Déc 2010 - 0:35
Dvergar a écrit:@GlobexCo: If you've 10min to loose, watch this.
Again, and again, and again, and again, and again, and again...
Ah j'ai eu envie de pleurer quand il s'est pris la scie au mauvais endroit
J'adore la suite aussi, Spoon vs Spoon xD
Re: CXL Unlocker Mod, Ven 3 Déc 2010 - 14:21
manaman a écrit:est ce que c est normal que j ai que deux pistes de ski une de "20" et une de "40" ? Merci de votre reponse
yes... they have different capacity (20 and 40 - 40 is bigger)
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: CXL Unlocker Mod, Ven 3 Déc 2010 - 16:29
Aurelient1 a écrit:Ah j'ai eu envie de pleurer quand il s'est pris la scie au mauvais endroit
J'adore la suite aussi, Spoon vs Spoon xD
Oui, c'est tellement stupide...
Bon, now stop flood, na ?
- taguadaApprenti Membre
Re: CXL Unlocker Mod, Sam 4 Déc 2010 - 4:46
moi j'ai plusieurs problème avec le pack .
deux plantage avec le GEM ski ( ca plante avec l'office du tourisme , pose de chemin piéton coller au piste )
celui de rail qui plante le jeux aussi ,si les rail traverse les route , si je veux le faire sortir de la ville )
après certain bâtiment ne font pas planter le jeux mes fonctionne mal .
les toilette des piste qui indique toujours un logo de piste ( même si il est coller justement a la piste ) , le bâtiment qui sert aux départ des ponts qui vont sur l'eau dans beach ' ca indique un logo comme quoi il sont pas raccorder a la route , alors que j'ai poser une route juste devant .
deux plantage avec le GEM ski ( ca plante avec l'office du tourisme , pose de chemin piéton coller au piste )
celui de rail qui plante le jeux aussi ,si les rail traverse les route , si je veux le faire sortir de la ville )
après certain bâtiment ne font pas planter le jeux mes fonctionne mal .
les toilette des piste qui indique toujours un logo de piste ( même si il est coller justement a la piste ) , le bâtiment qui sert aux départ des ponts qui vont sur l'eau dans beach ' ca indique un logo comme quoi il sont pas raccorder a la route , alors que j'ai poser une route juste devant .
- josselin8Nouveau Membre
Re: CXL Unlocker Mod, Sam 4 Déc 2010 - 9:01
Bonjour,
Peut être allons nous avoir une version finale du GEM ski
Je leur avait envoyé un email pour leur dire que nous n'avions plus de jeu de station de ski sérieux depuis Ski park Manager, et que de nombreux fans en attendait un, notamment avec le GEM ski, et voici leur réponse :
Peut être allons nous avoir une version finale du GEM ski
Je leur avait envoyé un email pour leur dire que nous n'avions plus de jeu de station de ski sérieux depuis Ski park Manager, et que de nombreux fans en attendait un, notamment avec le GEM ski, et voici leur réponse :
Bonjour,
La société Monte Cristo a fait faillite au mois de Mai 2010.
Focus Home était le distributeur de leurs produits, nous avons repris le catalogue et une partie des développeurs qui travaillaient sur l'édition 2011.
Votre message a été transmis aux développeurs, nous ne lâcherons Cities XL (même si nous ne savions pas si l'édition 2011 allait bien se vendre ou non).
Nous discutons avec les développeurs afin de voir ce qu'il est possible de faire pour Cities XL 2011.
Cordialement,
Support Technique
Focus Home Interactive
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: CXL Unlocker Mod, Sam 4 Déc 2010 - 23:35
Hé ! Y'a enfin des abris bus ! Trop bien !
- taguadaApprenti Membre
Re: CXL Unlocker Mod, Dim 5 Déc 2010 - 1:04
en tout k dommage qu'on en sache pas plus sur tout c'est beug .... a-moin que ca le fasse pas pour tout le monde
- pelucheMembre Chevronné
-
Re: CXL Unlocker Mod, Dim 5 Déc 2010 - 1:08
ben moi aussi problème avec les rails, ça plante direct le jeu , même pas besoin de les poser, suffit que je les prenne pour que le jeu se ferme automatiquement
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
- taguadaApprenti Membre
Re: CXL Unlocker Mod, Dim 5 Déc 2010 - 1:19
je voie que je suis pas le seul alors . et toi ( peluche ) ta des probleme qu'avec les rail ou aussi avec d'autres ?
en espèrent avoir plus d'info sur c'est beug assez rapidement , leur mode n'est pas encore au point même si ils ont fait un excellant travail rappelons le
en espèrent avoir plus d'info sur c'est beug assez rapidement , leur mode n'est pas encore au point même si ils ont fait un excellant travail rappelons le