Page 2 sur 2 • 1, 2
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: recherche une ville créée.... urgent, Mer 23 Juin 2010 - 15:52
Malheureusement, le site est indépendant du forum.. tu dois t'enregistrer à nouveau ici pour pouvoir télécharger des villes
- architecteNouveau Membre
Re: recherche une ville créée.... urgent, Mer 23 Juin 2010 - 16:35
merci, j'ai désormais accès aux liens de téléchargements
je vais essayé tout ça une fois un bon ordinateur récupéré...
++++
je vais essayé tout ça une fois un bon ordinateur récupéré...
++++
- paquetMembre Émérite
-
Re: recherche une ville créée.... urgent, Mer 23 Juin 2010 - 16:37
Si tu veux (ou pas!) télécharger Fiuggi, je peux t'envoyer une version beaucoup plus récente (et plus belle ) Pour ce il faudrait que tu m'envoies ton adresse mail par mp
- christophedu38Membre Confirmé
Re: recherche une ville créée.... urgent, Mer 23 Juin 2010 - 21:51
paquet a écrit:Si tu veux (ou pas!) télécharger Fiuggi, je peux t'envoyer une version beaucoup plus récente (et plus belle ) Pour ce il faudrait que tu m'envoies ton adresse mail par mp
moi je veux bien fiuggi stp !!
J'aurrai bien envoyer ma ville mais elle a plantée,
- paquetMembre Émérite
-
Re: recherche une ville créée.... urgent, Mer 23 Juin 2010 - 23:29
christophedu38 a écrit:paquet a écrit:Si tu veux (ou pas!) télécharger Fiuggi, je peux t'envoyer une version beaucoup plus récente (et plus belle ) Pour ce il faudrait que tu m'envoies ton adresse mail par mp
moi je veux bien fiuggi stp !!
J'aurrai bien envoyer ma ville mais elle a plantée,
Pour l'instant ce n'est pas possible parce que j'ai le Globexco et il n'est pas compatible avec le PackUnPack On a du trouver un arrangement à l'amiable avec Archi pour que je lui prête ma ville
Mais quand le nouveau mod d'Exa sera publié, je pourrais donner Fiuggi à qui la veut
- architecteNouveau Membre
Re: recherche une ville créée.... urgent, Sam 26 Juin 2010 - 13:28
salut paquet
je reviens a toi pour te dire que j'ai suivi scrupuleusement tes consignes.
Malheureusement, concernant la connexion aux villes, je ne peux me connecter avec mes identifiants avec un plantage direct du jeu.
Aussi, si tu veux bien me transmettre ton mot de passe, je pourrais voir si cela fonctionne, dans d'autres cas, j'essaierai avec d'autres villes disponibles en téléchargement.
Je m'interroge également sur la version que tu as. (est elle légale?? pourquoi est elle en anglais avec des signes ?L devant chaque boutons).
J'attends très vite de tes nouvelles....
et merci d'avance
je reviens a toi pour te dire que j'ai suivi scrupuleusement tes consignes.
Malheureusement, concernant la connexion aux villes, je ne peux me connecter avec mes identifiants avec un plantage direct du jeu.
Aussi, si tu veux bien me transmettre ton mot de passe, je pourrais voir si cela fonctionne, dans d'autres cas, j'essaierai avec d'autres villes disponibles en téléchargement.
Je m'interroge également sur la version que tu as. (est elle légale?? pourquoi est elle en anglais avec des signes ?L devant chaque boutons).
J'attends très vite de tes nouvelles....
et merci d'avance
Re: recherche une ville créée.... urgent, Sam 3 Juil 2010 - 2:23
architecte a écrit:
elle est bonne cella là !!! mdr
- adrienMembre Confirmé
Re: recherche une ville créée.... urgent, Sam 3 Juil 2010 - 8:32
Sa saire a rien de transmettre le mot de passe car il est en mémoire que sur ton ordi,si paquet te donne son mot de passe,ton ordi va metttre :mot de passe incorecte.
Enfin je suis pas sur mais sa doit etre sa.
Enfin je suis pas sur mais sa doit etre sa.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: recherche une ville créée.... urgent, Lun 12 Juil 2010 - 15:35
Il faut que tu t'enregistre aussi sur le site. il faut faire un nouveau compte. C'est comme ça
Page 2 sur 2 • 1, 2