- paquetMembre Émérite
-
Re: LA CCD - MAJ 28 juin, Dim 27 Juin 2010 - 18:43
Tomsz a écrit:Bravo pour ta ville, c'est très réussi et original quand même, malgré l'influence Fiuggiesque. Tes places sont très proprement construites, j'aime bien.
Ah ! Un nouveau mot !
Après Harveysque et Calimeresque : Fiuggiesque !
Merci
- tiboooMembre
Re: LA CCD - MAJ 28 juin, Dim 27 Juin 2010 - 23:05
Tomsz a écrit:Bravo pour ta ville, c'est très réussi et original quand même, malgré l'influence Fiuggiesque. Tes places sont très proprement construites, j'aime bien.
Oui j'avou je me suis pas mal inspirer tu système routier du fiuggi pour faire ma ville
- tiboooMembre
Re: LA CCD - MAJ 28 juin, Lun 28 Juin 2010 - 17:22
Peut de nouvelle depuis le dernier bulletin.
Tout d'abord une catastrophe a frappé la ville de metropolis et plus précisément le centre omnisports.
Lors de la dernier rencontre sportive, opposant les Manchots de trifouilly-les-pingouin aux ornithorynques de metropolis, un projectile a toucher un point sensible de la structure du stade fragilisant l'ensemble du bâtiment entrainant l'effondrement du stade qui dans l'action a écraser la piscine olympique. Heureussement nous avons compte aucun blesse ni mort.
Pour remplacer le batiment manquant du centre dorénavant inutile, le maire a decider de remplacer le stade et la piscine par de nouvelle structure encor plus imposante !!
Un magnat du pétrole a entrepris la construction d'une immense plateforme off-shore près des côte de la plage de fuiggo permettant au travailleur qualifier de la région de touver un travail pour la construction de cette strucure
Tout d'abord une catastrophe a frappé la ville de metropolis et plus précisément le centre omnisports.
Lors de la dernier rencontre sportive, opposant les Manchots de trifouilly-les-pingouin aux ornithorynques de metropolis, un projectile a toucher un point sensible de la structure du stade fragilisant l'ensemble du bâtiment entrainant l'effondrement du stade qui dans l'action a écraser la piscine olympique. Heureussement nous avons compte aucun blesse ni mort.
Pour remplacer le batiment manquant du centre dorénavant inutile, le maire a decider de remplacer le stade et la piscine par de nouvelle structure encor plus imposante !!
- Spoiler:
Un magnat du pétrole a entrepris la construction d'une immense plateforme off-shore près des côte de la plage de fuiggo permettant au travailleur qualifier de la région de touver un travail pour la construction de cette strucure
- Spoiler:
Re: LA CCD - MAJ 28 juin, Lun 28 Juin 2010 - 17:44
pas mal le complexe sportif !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: LA CCD - MAJ 28 juin, Lun 28 Juin 2010 - 17:50
Ecroulement du bâtiment ? Faut revoir les normes de construction là
J'adore ton nouveau complexe, sérieux !
J'adore ton nouveau complexe, sérieux !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: LA CCD - MAJ 28 juin, Lun 28 Juin 2010 - 18:01
Le nouveau complexe est réussi !
- warstormMembre Émérite
-
Re: LA CCD - MAJ 28 juin, Lun 28 Juin 2010 - 18:04
Pas solide le stade
- tiboooMembre
Re: LA CCD - MAJ 28 juin, Lun 28 Juin 2010 - 20:13
Oui je suis asser fier de mon complexe sportif j'ai essayé de le faire le plus realiste possible avec le village olympique le parking le terrain d'entrainement
- WilliamMembre Chevronné
Re: LA CCD - MAJ 28 juin, Lun 28 Juin 2010 - 21:07
le complexe n'étair pas finis ou pas solide
De retour ! ... enfin peut être