Page 1 sur 2 • 1, 2
- paquetMembre Émérite
-
Problème Mod, Jeu 17 Juin 2010 - 20:53
Salut tout le monde !
Lorsque j'installe le fameux mod qui débloque les BP, seuls 5 BP apparaissent dans la liste. De plus je n'arrive pas à les construire : la construction s'achève (plus ou moins normalement) mais le bâtiement en lui même ne change pas d'apparence.
Que dois-je faire ?
Lorsque j'installe le fameux mod qui débloque les BP, seuls 5 BP apparaissent dans la liste. De plus je n'arrive pas à les construire : la construction s'achève (plus ou moins normalement) mais le bâtiement en lui même ne change pas d'apparence.
Que dois-je faire ?
Re: Problème Mod, Jeu 17 Juin 2010 - 21:28
Enfait pour débloquer les autres tu vas dans le menu, dans triche puis Un-lock building.
Sinon y'a des bugs avec les blueprints pas tous mais la plupart (statue de la libérté, tour eiffel, stades...).
Comme tu dis, c'est le mystère de cities Xl.^^'
Moi je peux même plus utiliser se patch chez moi il a bugguer et dès que j'arrive le mode avatar s'affiche et je ne peux plus aller dans le jeu...
Sinon y'a des bugs avec les blueprints pas tous mais la plupart (statue de la libérté, tour eiffel, stades...).
Comme tu dis, c'est le mystère de cities Xl.^^'
Moi je peux même plus utiliser se patch chez moi il a bugguer et dès que j'arrive le mode avatar s'affiche et je ne peux plus aller dans le jeu...
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Problème Mod, Jeu 17 Juin 2010 - 21:30
Et faut pas mettre les rails en liaison, je préfère prévenir, ca fait tout planter.
Re: Problème Mod, Jeu 17 Juin 2010 - 21:32
Oui il faut pas les mettres près de la frontière de la ville. ^^'
- paquetMembre Émérite
-
Re: Problème Mod, Jeu 17 Juin 2010 - 21:33
La pyramide de Gizeh et le Taj Mahal plantent aussi
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Problème Mod, Jeu 17 Juin 2010 - 21:38
En même temps c'est chaud de la caser la pyramide de Gizeh (pareil pour le temple Meiji et le chateau machin-japonais, mais moins et de toute facon, va y avoir le pack asiatique).
Re: Problème Mod, Jeu 17 Juin 2010 - 21:50
sabrovitch a écrit:En même temps c'est chaud de la caser la pyramide de Gizeh (pareil pour le temple Meiji et le chateau machin-japonais, mais moins et de toute facon, va y avoir le pack asiatique).
Heu pas sur puisque MC est en faillite
- paquetMembre Émérite
-
Re: Problème Mod, Jeu 17 Juin 2010 - 23:23
Problème Résolu pour les Blueprints sont finis mais pas le bâtiment : il suffit de quitter le jeu et de le relancer ! Logiquement le BP apparaîtra tout beau tout neuf
Page 1 sur 2 • 1, 2