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- InvitéInvité
[Index] Mod à venir, Sam 20 Mar 2010, 14:35
Salut, après la venue du premier mod et l'annulation d'un autre (voir topic extra terraform), il me semble une bonne idée de vous dire, à vous, moddeurs, ce que nous avons en tête, exalight et moi !
Projets de Mod de Exalight et Alegro.
Projet de l'équipe :
Projet d'Aachenar :
Projets d'Arcadoli et Youcef :
Projets Communautaires :
On cherche aussi des trucs à débloquer dans le jeu, la liste peut donc s'étendre (ou pas).
Voilà, c'est un peu le programme. J'attend vraiment que vous y présentiez votre programme, ou vos idées !
Note : Phrases en italique = En développement ; Phrases de couleur verte = Réalisé - Disponible
Projets de Mod de Exalight et Alegro.
- Mod_ajout_option : Ce mod ajoutera des options qui permettront surtout de vraiment personnaliser au maximum les graphismes (Ombres, textures, netteté des bâtiments, etc...). (Réalisé et disponible dans la partie Téléchargement)
- Étendre les zones portuaires à toute la map (ou les maps où il existe de l'eau)
- Niveau Fret + Transport Maxi
- Agrandir la taille maximale pour construire des fermes ( comme ca on pourra avoir des grosses fermes )
- Et peut etre un mod de débloquage de nouveaux échangeurs autoroutiers.
Projet de l'équipe :
- Créer de nouvelles régions et points de placement pour ne plus à remplacer une map du pack par une map existante
Projet d'Aachenar :
- Place Miracle : il s'agit du parc normal (celui avec le lac au milieu) qui a été modifié pour donner un bénéfice de beaucoup d'argent.
Projets d'Arcadoli et Youcef :
- Continuer le développement du logiciel de la Communauté
- Développement de nouveaux mods comme le mod Duplicatas.
Projets Communautaires :
- Pack de différentes textures pour véhicules : C'est simple, j'ai en tête un projet où on sortirai un très grand pack de textures pour véhicules, avec plusieurs choix de textures en fonctions des voitures, marques, etc...
Ce que j'aime dedans, c'est que ce n'est pas très compliqué à réaliser, de plus, ceux qui sont inactif dans le modding pourront aider à la réalisation pour modifier les fichiers dds. des véhicules
Comme ça, tout le monde participe, à sa façon !
- Pack de maps : De la même façon, j'imagine très bien qu'on puisse sortir un pack de plus de 5 maps, où les connaisseurs en mapping y participerais. De plus, les inactifs pourrait aider pour la moddif graphique.
On cherche aussi des trucs à débloquer dans le jeu, la liste peut donc s'étendre (ou pas).
Voilà, c'est un peu le programme. J'attend vraiment que vous y présentiez votre programme, ou vos idées !
Note : Phrases en italique = En développement ; Phrases de couleur verte = Réalisé - Disponible
- CalimeroMembre Émérite
-
Messages : 4944
Re: [Index] Mod à venir, Sam 20 Mar 2010, 17:24
C'est super comme programme Alegro. Je me suis reconnu dans la categorie des inactifs . Si je peux aider d'une manière ou d'une autre, fais le moi savoir, ce sera avec plaisir. Peut-être pour le côté graphique
Re: [Index] Mod à venir, Sam 20 Mar 2010, 17:30
Merci Alegro pour cette index.
J'ai une question: Le pack des textures pour voitures, ça ajoute des voitures ? ou ça les remplace ?
Pour les maps, je vais essayer d'en faire, je vous redit ce que ça donne.
J'ai une question: Le pack des textures pour voitures, ça ajoute des voitures ? ou ça les remplace ?
Pour les maps, je vais essayer d'en faire, je vous redit ce que ça donne.
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- RoxelResponsable du Comité Economie
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Re: [Index] Mod à venir, Sam 20 Mar 2010, 17:34
Non, ça modifie les textures, bref, oui, si tu veux, on peut dire que "ça les remplace"Batchy a écrit:
J'ai une question: Le pack des textures pour voitures, ça ajoute des voitures ? ou ça les remplace ?
Re: [Index] Mod à venir, Sam 20 Mar 2010, 17:35
Faudrait pouvoir les dupliquer
- HarveyMembre Chevronné
-
Messages : 963
Re: [Index] Mod à venir, Sam 20 Mar 2010, 19:00
jolie programme Alegro
Moi pour les maps no problemo encore quelques soucis mais après je prévois quelques dizaines de maps enfin j'espère ^^
par contre faudra regarder par la suite comment rajouter et non remplacer une carte
Moi pour les maps no problemo encore quelques soucis mais après je prévois quelques dizaines de maps enfin j'espère ^^
par contre faudra regarder par la suite comment rajouter et non remplacer une carte
- ExalightHeroes never die
-
Messages : 11441
Re: [Index] Mod à venir, Sam 20 Mar 2010, 20:36
Super programme alegro !
Je m'en occupe mais ca va pas etre tres simple je garanti pas les résultats
par contre faudra regarder par la suite comment rajouter et non remplacer une carte
Je m'en occupe mais ca va pas etre tres simple je garanti pas les résultats
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
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Re: [Index] Mod à venir, Sam 20 Mar 2010, 20:50
Alors on est en parallèle :
Batchy et Harvey font des mapes
Alegro et Exa cherche comment en ajouter
Super
Batchy et Harvey font des mapes
Alegro et Exa cherche comment en ajouter
Super
- ExalightHeroes never die
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Messages : 11441
Re: [Index] Mod à venir, Dim 21 Mar 2010, 12:06
Apres vérification, il s'avere que rajouter une map au jeu n'est pas si difficille que ca.
4 fichiers a modifier et c'est bon
Par contre comme je l'ai dit sur la CB, evitons de sortir les maps une a une et faisons comme alegro l'a proposé, des packs de 5-10 maps, ainsi on aura pas les fichiers a modifier a chaque fois qu'on sort une map
4 fichiers a modifier et c'est bon
Par contre comme je l'ai dit sur la CB, evitons de sortir les maps une a une et faisons comme alegro l'a proposé, des packs de 5-10 maps, ainsi on aura pas les fichiers a modifier a chaque fois qu'on sort une map
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
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Re: [Index] Mod à venir, Dim 21 Mar 2010, 12:38
en effet
J'avais trouvé que 3 fichiers moi, c'est normal que ça marchait pas
Tu as testé ? essayé de dupliquer une map du jeu ?
J'avais trouvé que 3 fichiers moi, c'est normal que ça marchait pas
Tu as testé ? essayé de dupliquer une map du jeu ?
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