Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause], Jeu 17 Juin 2010 - 0:41
OU A OU O.O
Magnifique! J'adore ta place avec la fontaine, et les batiments que tu as choisies sont géniaux!
J'ai hate de voir la suite.
Magnifique! J'adore ta place avec la fontaine, et les batiments que tu as choisies sont géniaux!
J'ai hate de voir la suite.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause], Jeu 17 Juin 2010 - 9:00
C'est superbe !! La vue générale est vraiment bien !!
C'est très passionnant ! :greattt: C'est dommage qu'Arthur n'ait pas de programme...
C'est très passionnant ! :greattt: C'est dommage qu'Arthur n'ait pas de programme...
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause], Jeu 17 Juin 2010 - 12:44
Superbe ville !!! : D
- ExalightHeroes never die
-
Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause], Jeu 17 Juin 2010 - 12:59
Superbe
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause], Jeu 17 Juin 2010 - 16:09
Merci ! Je suis content du résultat c'est grâce à vous si je me suis amélioré :greattt:
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause], Jeu 17 Juin 2010 - 16:10
Magnifique en effet
- paquetMembre Émérite
-
Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause], Jeu 17 Juin 2010 - 16:14
Pas mal !
Je suis pas fan des grandes avenues qui traversent en long et en larges les ville mais c'est bien :good:
Je suis pas fan des grandes avenues qui traversent en long et en larges les ville mais c'est bien :good:
Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause], Jeu 17 Juin 2010 - 16:55
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause], Jeu 24 Juin 2010 - 13:21
Bulletin n°2
Résumé de l'épisode précédent :
La dernière fois, le premier bulletin était publié. Des élections municipales étaient organisées. Deux candidats postulaient : Ieyasu (challenger) et Arthur (maire sortant).
L'avenue Napoléon III
La ville est traversée par une large avenue. Cet axe routier ne mène nul part... c'etait une idée de Napoléon III pour embellir la ville. En fait on suspecte que l'avenue Napoléon III a inspiré les Champs Élysée de Lutèce....
Voici les images :
Le quartier pavillonnaire :
Vitalia compte un seul quartier pavillonnaire. Ce sont quelques grande battisses au sud de la ville. Les directeurs de la compagnie des eau et du centre thermal résident dans ce quartier. Voici une image des villas luxueuses :
Le quartier du Parc Nord :
Les familles moins fortunées ne peuvent pas vivre dans des villas. Elles se contentent des résidences du Parc Nord. Ces petits immeubles d'habitation cachés dans les arbres sont très appréciés de la population. Les photographies du quartier du Parc Nord sont présentées ci-dessous :
Le couché de soleil :
La municipalité voudrait promouvoir Vitalia. Elle a donc sélectionné une image inoubliable de la cité :
Résultats de l'élection municipale :
Même si Arthur et Ieyasu ne se sont jamais rencontrés, la campagne fut enflammée. Les deux candidats se sont battu avec des conférences de presse. Ieyasu parlait sur les impôts trop élevés, tandis que Arthur rappelait à quel point son adversaire était une crapule !
D'après les journalistes, le choix entre l'un des deux candidats se jouait à un fil ! Mais ce ne fut pas la réalité. En effet, le gagnant des élection à eu 75% des votes !
Oui, c'est avec une très large majorité que Arthur fut réélu à la tête de Vitalia !
Dans un discours, le maire réélu a annoncé qu'il allait reprendre les idées de Ieyasu.
-Concernant le rond point de la mort : il y aura de grand travaux.
-Pour les impôts : il y aura bien une baisse à 10% de revenu imposable.
-Pour le tourisme : la mise en place d'une plage sur la rive nord du Pô.
Ce fut une grande déception pour Ieyasu.... L'ex-maire de Ieyasu-Plage a mauvaise réputation... Que va-t-il se passer pour lui ?
L'avenir de Vitalia :
Avec l'arrivée des mods et des nouvelles cartes, j'ai décidé de commencer de nouvelles villes. Je ne les présenterais pas forcément...
En ce qui concerne Vitalia, la carte est belle mais les aménagements de la vieille ville ne sont pas réalistes.... je vous présenterai prochainement quelques changement, comme la disparition du rond point de la mort, la plage et les nouveaux quartier de la ville.... après je risque de m'arrêter car d'autres cartes me plaisent plus
Merci aux lecteurs et commentaires !
- JohanMembre Émérite
Re: Vitalia-les-Bains : video [en pause], Jeu 24 Juin 2010 - 13:58
Tout simplement magnifique !
Juste une chose : le reflet du coucher de soleil n'est pas en face du soleil
Juste une chose : le reflet du coucher de soleil n'est pas en face du soleil
O hi there