Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- sabrovitchMembre Chevronné
Re: Arbre géant, Mer 21 Juil 2010 - 17:08
Il est pas super grand chez toi nar6 Oo
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
- Nar6Membre Chevronné
-
Re: Arbre géant, Mer 21 Juil 2010 - 20:34
sabrovitch, on me demandait quel arbre devient géant et bug !
Jai pris une photo de l'arbre en question, mais pas en bug, si tu veux voir mon arbre géant, va sur mon topic de la ville Exodia Page 6 ou 7
Jai pris une photo de l'arbre en question, mais pas en bug, si tu veux voir mon arbre géant, va sur mon topic de la ville Exodia Page 6 ou 7
Re: Arbre géant, Jeu 22 Juil 2010 - 1:51
N'empèche je sais pas vous mais ce bug me fait froit dans le dos. *brrr*
Re: Arbre géant, Jeu 22 Juil 2010 - 13:05
En tout cas, bien énervant ce bug...
A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Arbre géant, Sam 7 Aoû 2010 - 14:04
Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution?
Je viens de changer d'ordi, et j'ai ce problème dans toutes mes villes.
HP i7-860 2.8ghz
8 mo de ram
ATI Radeon hd 5770
Je crois que le problème vient de la carte vidéo, car après quelques recherches, tous ceux qui ont rencontré ce trouble avaient une ATI.
Est-ce que quelqu'un s'en est débarassé?
Je viens de changer d'ordi, et j'ai ce problème dans toutes mes villes.
HP i7-860 2.8ghz
8 mo de ram
ATI Radeon hd 5770
Je crois que le problème vient de la carte vidéo, car après quelques recherches, tous ceux qui ont rencontré ce trouble avaient une ATI.
Est-ce que quelqu'un s'en est débarassé?
Re: Arbre géant, Sam 7 Aoû 2010 - 18:42
J'ai exactement la même carte Clamato.
Et euh, t'en es sûr de tes 8 mo de ram ? Ca serait pas 8 Go ? :p
Et euh, t'en es sûr de tes 8 mo de ram ? Ca serait pas 8 Go ? :p
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Arbre géant, Sam 7 Aoû 2010 - 19:52
Vous avez essayé de mettre à jour les pilotes de la carte graphique ?
Je me suis mis aux arbres, j'espère que je n'aurai pas de problème.... vu que j'ai une nvidia j'éviterai surement l'arbre géant...
Je me suis mis aux arbres, j'espère que je n'aurai pas de problème.... vu que j'ai une nvidia j'éviterai surement l'arbre géant...
- maxcoolMembre Chevronné
Re: Arbre géant, Dim 8 Aoû 2010 - 23:30
Ouais avec la meilleure compagnie de carte graphique
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Arbre géant, Lun 9 Aoû 2010 - 1:51
Bon....il semble que de mettre les drivers à jour règle le problème....pour le moment en tout cas.
J'ai été chercher le dernier Catalyst endate pour ma carte.....sauf que le problème, c'est que j'ai lu à quelque part que MC recommendait de ne pas installer Catalyst.....est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
J'ai été chercher le dernier Catalyst endate pour ma carte.....sauf que le problème, c'est que j'ai lu à quelque part que MC recommendait de ne pas installer Catalyst.....est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un?
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4