- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Vos vidéos, Jeu 30 Mai 2013 - 19:28
Vérifies avant de faire des remarques.locko a écrit:Oups pardon
j'avais mal lu
Re: Vos vidéos, Jeu 7 Nov 2013 - 19:01
Dans le cadre de mes études, j'ai du regarder cette émission. Elle date de quelques temps déjà, mais c'est très intéressant. C'est au sujet d'internet.
https://youtube.googleapis.com/v/tztUbIPb5oQ%26hl=en_US%26fs=1%26
https://youtube.googleapis.com/v/tztUbIPb5oQ%26hl=en_US%26fs=1%26
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos vidéos, Lun 9 Déc 2013 - 22:51
C'est de toi les vidéos ? :hap:
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Vos vidéos, Lun 12 Mai 2014 - 11:23
Re: Vos vidéos, Lun 12 Mai 2014 - 17:47
J'ai une question : je fais des vidéos pour ma chaîne en préparation mais je ne sais pas comment faire pour accélérer l'importation...des idées ?
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- ExalightHeroes never die
-
Re: Vos vidéos, Lun 12 Mai 2014 - 17:50
filou a écrit:J'ai une question : je fais des vidéos pour ma chaîne en préparation mais je ne sais pas comment faire pour accélérer l'importation...des idées ?
La vitesse d'upload des vidéos sur YouTube dépend principalement de trois choses:
- durée de la vidéo
- qualité de la vidéo (résolution, bitrate, ...)
- qualité de ta connexion à internet
En sachant que les FAI fournissent en général des connexions avec un débit montant assez faible.
Donc soit tu réduis la qualité de la vidéo, soit tu changes de FAI pour un qui t'offre un meilleur débit montant (ou si tu upload depuis un PC connecté en WiFi, essaye avec un PC connecté par câble ethernet).
Sinon, une autre solution consiste à s'occuper durant l'upload..
Et Leïssa, tu as de belles références ...
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- Geoff35340Membre Émérite
-
Re: Vos vidéos, Lun 12 Mai 2014 - 17:54
Essaie de changer le format, en général j'ai remarqué le .wmv est plus vite importé de plus il propose une taille réduite.
Sinon la résolution à mettre plus basse
Sinon la résolution à mettre plus basse