Re: Vos vidéos, Sam 9 Juil 2011 - 19:59
Ouai, mais c'est l'histoire de dire que ça a été prévu. Et de plus les dossiers décompréssés le disent aussi. Je n'ai pas encore fouillé partout, mais je pense qu'il doit y avoir une option de nuage quelque part.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Vos vidéos, Lun 18 Juil 2011 - 19:24
Vraiment sympa cette animation!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Vos vidéos, Lun 18 Juil 2011 - 19:32
exellent!!!
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- yann944Membre Émérite
-
Re: Vos vidéos, Lun 18 Juil 2011 - 20:26
+1Lymoce a écrit:exellent!!!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: Vos vidéos, Lun 1 Aoû 2011 - 3:48
Très bonne sélection cédricc !!
En voici une :
Ça a l'air chiant au début mais persister a regarder , c'est une des vidéos qui ma le plus fait rire !! J’espère que vous serez contaminés par ce fous rire général ^^
C'est tellement vrais que dans un métro tout le monde fais la gueule , l'endroit est si bien choisi pour cette expérience ^^ J'en ai les larmes au yeux !! :gahhhh:
En voici une :
Ça a l'air chiant au début mais persister a regarder , c'est une des vidéos qui ma le plus fait rire !! J’espère que vous serez contaminés par ce fous rire général ^^
C'est tellement vrais que dans un métro tout le monde fais la gueule , l'endroit est si bien choisi pour cette expérience ^^ J'en ai les larmes au yeux !! :gahhhh:
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Vos vidéos, Lun 1 Aoû 2011 - 11:43
Merci a tous.
Dans ta vidéo Keketfc, j'aime bien le passage ou celui qui rentre (avec des lunettes) tire une tronche pendant que tous le monde rie croyant surement qu'on se fous de sa gueule!
Par contre tu vas être déçu, j'ai seulement souri pas de dé-ridage ou de décrochage de mâchoire! Par contre j'ai vraiment connu des gens avec des rires "spéciaux" qui te font rire a chaque fois!
Dans ta vidéo Keketfc, j'aime bien le passage ou celui qui rentre (avec des lunettes) tire une tronche pendant que tous le monde rie croyant surement qu'on se fous de sa gueule!
Par contre tu vas être déçu, j'ai seulement souri pas de dé-ridage ou de décrochage de mâchoire! Par contre j'ai vraiment connu des gens avec des rires "spéciaux" qui te font rire a chaque fois!
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- InvitéInvité
Re: Vos vidéos, Lun 1 Aoû 2011 - 15:57
Les vacances on y va 10x plus vite en avion
Je peu vous dire que j'y suis deja aller (Dans l'avion et a la plage)
J'ai préférer m’accroupir
Je peu vous dire que j'y suis deja aller (Dans l'avion et a la plage)
J'ai préférer m’accroupir
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Vos vidéos, Lun 1 Aoû 2011 - 17:14
impressionnant steve! Le pilote a pas intérêt à se gourer dans ses calculs et son pilotage.
ça se passe ou?
ça se passe ou?