- ExalightHeroes never die
-
Re: Vos vidéos, Dim 27 Juin 2010 - 18:28
Whaou !!!
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- paquetMembre Émérite
-
Re: Vos vidéos, Dim 27 Juin 2010 - 18:28
Super !
Comme Vallamir : C'est Quoi ?
Comme Vallamir : C'est Quoi ?
- JohanMembre Émérite
Re: Vos vidéos, Dim 27 Juin 2010 - 19:01
C'est CityScape, par PixelActive3D.
C'est un logiciel de création d'environnements urbains destiné à plusieurs usages différents.
D'après leur site, ça peut être aussi bien utilisé comme logiciel pour simulations urbaines que comme moteur de jeu. D'ailleurs, apparemment, ils ont travaillé pour Rockstar pour les jeux GTA4 et Midnight Club...
J'aimerai bien essayer quand même
C'est un logiciel de création d'environnements urbains destiné à plusieurs usages différents.
D'après leur site, ça peut être aussi bien utilisé comme logiciel pour simulations urbaines que comme moteur de jeu. D'ailleurs, apparemment, ils ont travaillé pour Rockstar pour les jeux GTA4 et Midnight Club...
J'aimerai bien essayer quand même
O hi there
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Vos vidéos, Dim 27 Juin 2010 - 19:08
Oui, ça a l'air vraiment sympa !
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Vos vidéos, Dim 27 Juin 2010 - 19:29
Il a l'air de donner une infinité de possibilités au niveau de la création de villes... par contre la ville présentée parait petite, et je vois pas où est le gameplay
Belle trouvaille cette vidéo !
Belle trouvaille cette vidéo !
Re: Vos vidéos, Lun 28 Juin 2010 - 12:06
Le jour ou CXL sera comme ça... n'est pas prêt d'arriver
Re: Vos vidéos, Lun 28 Juin 2010 - 13:03
ieyasu a écrit: je vois pas où est le gameplay
Je crois enfaite que ce n'est pas un jeu. Parce que maintenant en y ayant réfléchis, j'ai étais faire un stage dans une ville ou ils utilisais cette outil pour faire le plan de la ville avec tout et tout. Et ainsi faire une simulation des aménagement futur.
- JohanMembre Émérite
Re: Vos vidéos, Lun 28 Juin 2010 - 14:43
Effectivement, ce n'est pas un jeu. Comme dit plus haut, c'est un logiciel, un "outil" destiné aux entreprises
O hi there
- warstormMembre Émérite
-
Re: Vos vidéos, Lun 28 Juin 2010 - 21:42
Mais j'ai essayer la "demo".
C'est assez bien fait , pas question graphique , mais quand meme , le logiciel , la physique des villes , le calcule de la population est tres bien fait . Surtout les techniques procedurale .
Mais j'ai trouver mieux , un logicel (tres cher ) mais encore plus ... realiste
C'est assez bien fait , pas question graphique , mais quand meme , le logiciel , la physique des villes , le calcule de la population est tres bien fait . Surtout les techniques procedurale .
Mais j'ai trouver mieux , un logicel (tres cher ) mais encore plus ... realiste