Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- babou95Membre Confirmé
Re: [RECORDS] Déposer un records => c'est ici, Ven 14 Jan 2011 - 12:31
pour filou c'est plutôt 114 messages divisé par 3 car avec tous ses doubles/triples posts et il me semble qu'il y en a 5 sur la première ville qu'il a fait, donc techniquement il a triché
Re: [RECORDS] Déposer un records => c'est ici, Ven 14 Jan 2011 - 13:22
techniquement.....
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [RECORDS] Déposer un records => c'est ici, Ven 14 Jan 2011 - 13:35
Heu... c'est pas le topic pour les records de posts, mais c'est pour les records sur CXL, si vous n'avez pas remarqué
Tiens, d'ailleurs, c'est dommage que le projet ait été abandonné... c'était un bon concept je trouve
Tiens, d'ailleurs, c'est dommage que le projet ait été abandonné... c'était un bon concept je trouve
- Aurelient1Membre Chevronné
Re: [RECORDS] Déposer un records => c'est ici, Ven 14 Jan 2011 - 13:36
Avec les triches disponibles, certains records n'ont plus aucun sens ^^'
Re: [RECORDS] Déposer un records => c'est ici, Ven 14 Jan 2011 - 13:38
Aurelient1 a écrit:Avec les triches disponibles, certains records n'ont plus aucun sens ^^'
- Spoiler:
- il a raison
Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [RECORDS] Déposer un records => c'est ici, Ven 14 Jan 2011 - 13:40
Oui, le problème c'est qu'on a jamais pu trouver une méthode pour établir les records et que ce soit juste pour tout le monde.
De plus, ce serait plus intéressant de lancer les records (avec quelques règles ) comme une sorte de défi plutôt que d'attendre que quelqu'un inscrive un record potentiellement farfelu. Mais c'est vrai que le concept est intéressant. :coolc:
De plus, ce serait plus intéressant de lancer les records (avec quelques règles ) comme une sorte de défi plutôt que d'attendre que quelqu'un inscrive un record potentiellement farfelu. Mais c'est vrai que le concept est intéressant. :coolc:
Re: [RECORDS] Déposer un records => c'est ici, Ven 14 Jan 2011 - 13:42
Je pense qu'on devrait supprimer les catégories tokens et argent !
Sinon c'est une bonne idée ce "livre des records"
Sinon c'est une bonne idée ce "livre des records"
- DvergarMembre Confirmé
-
Re: [RECORDS] Déposer un records => c'est ici, Ven 14 Jan 2011 - 20:27
J'aime bien ce que dit Calimero plus haut...
Après, on peut dire que tous les records de nombre (habitants, argent, tokens) sont potentiellement farfelus.
Rien qu'avec ma ville, je crois que j'arrive à plus de 3000 tokens essence-déchets-eau et 4000 éléctricité...
Bon, on va dire que ça m'arrange vu que je veux faire une belle ville sans m'embêter avec la simulation, mais je ne sais même pas d'où ils viennent!
Après, c'est toujours à bon entendeur!
Après, on peut dire que tous les records de nombre (habitants, argent, tokens) sont potentiellement farfelus.
Rien qu'avec ma ville, je crois que j'arrive à plus de 3000 tokens essence-déchets-eau et 4000 éléctricité...
Bon, on va dire que ça m'arrange vu que je veux faire une belle ville sans m'embêter avec la simulation, mais je ne sais même pas d'où ils viennent!
Après, c'est toujours à bon entendeur!
- keketfcMembre Émérite
-
Re: [RECORDS] Déposer un records => c'est ici, Ven 14 Jan 2011 - 20:29
je pense que c'est la station de dépollution qui multiplie ce genre de ressource ...
Ou alors ta mie les école spécifique qui rajoute des % ...
Ou alors ta mie les école spécifique qui rajoute des % ...
- genepyMembre Confirmé
-
Re: [RECORDS] Déposer un records => c'est ici, Ven 14 Jan 2011 - 22:02
tu peut rajouter certains bureaux aussi en gros les bonus des bat augmentent la production de 120% et il faut aussi rajouter les 2 batiments qui augmentent la production pour une ressource spécifique style le pétrole => raffinerie qui up la production et l'usine pétrochimique qui up la production des raffineries mais cela n'est pas quantifiable en % .
Donc au final c'est limite de l'abus ^^
Donc au final c'est limite de l'abus ^^
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4