Page 1 sur 2 • 1, 2
[légo] exposez vos oeuvres, Sam 15 Mai 2010 - 13:45
(le topic n'est peut être pas bien placer, le déplacer si nécessaire merci)
Bonjour à tous !!
J'ouvre ce topic dans cette partie car je pense que les "Lego" sont des loisirs comme les autres, et même avec notre age parfois avancé, nous jouons parfois encore aux légo.
Voici donc un topic pour exposer vos oeuvres et bien commmter celle des autres.
J'ouvre donc le bal avec quelque chose de pas bien grand (pour garder la suprise des chose plus volumineuses).
Caractéristiques :
hauteur : 50
longueur : 34
largeur : 10
poids : 345 grammes
pièce : environ 200
Nom : Canon Ion Géant (CIG)
Catégorie ( par rapport à mes oeuvres) : monde de l'espace
Auteur : Vallamir
Commentaire : J'aime beaucoup ce canon, malheureusement détruit aujourd'hui, car il est assez ressemblant à ce que l'on peu voir dans certain jeu, livres, films, et est aussi, dans ses proportion, à une dimension humaine (pour comparer regarder les bonhomme).
plus de photos :
Voilà à vous !!!
Bonjour à tous !!
J'ouvre ce topic dans cette partie car je pense que les "Lego" sont des loisirs comme les autres, et même avec notre age parfois avancé, nous jouons parfois encore aux légo.
Voici donc un topic pour exposer vos oeuvres et bien commmter celle des autres.
J'ouvre donc le bal avec quelque chose de pas bien grand (pour garder la suprise des chose plus volumineuses).
Caractéristiques :
hauteur : 50
longueur : 34
largeur : 10
poids : 345 grammes
pièce : environ 200
Nom : Canon Ion Géant (CIG)
Catégorie ( par rapport à mes oeuvres) : monde de l'espace
Auteur : Vallamir
Commentaire : J'aime beaucoup ce canon, malheureusement détruit aujourd'hui, car il est assez ressemblant à ce que l'on peu voir dans certain jeu, livres, films, et est aussi, dans ses proportion, à une dimension humaine (pour comparer regarder les bonhomme).
plus de photos :
Voilà à vous !!!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [légo] exposez vos oeuvres, Sam 15 Mai 2010 - 15:14
Lol, portée de tir du canon ?? Est-ce qu'il peut pivoter sur lui-même ?
J'avais des légos avant, malheureusement j'ai dû les abandonner à l'âge de 8 ou 9 ans
J'avais des légos avant, malheureusement j'ai dû les abandonner à l'âge de 8 ou 9 ans
Re: [légo] exposez vos oeuvres, Dim 16 Mai 2010 - 4:04
romu23 a écrit:Lol, portée de tir du canon ?? Est-ce qu'il peut pivoter sur lui-même ?
portée ... je dirais 300 000 km en une seconde ( vitesse de la lumière)
Le canon pivote sur lui même
- ExalightHeroes never die
-
Re: [légo] exposez vos oeuvres, Dim 16 Mai 2010 - 11:43
Tres bien fait ! :greattt:
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [légo] exposez vos oeuvres, Dim 16 Mai 2010 - 11:46
Super ! malheureusement j'ai plus mes légos
- paquetMembre Émérite
-
Re: [légo] exposez vos oeuvres, Dim 16 Mai 2010 - 11:54
Alors moi j'avais une ville LEGO mais je l'ai rangée il y a quelques mois parce que ça prenait top de place Mais j'ai quelques photos en souvenir du bon vieux temps
On faisaient aussi avec un pote des BricksFilms mais j'ai arrêté On a fait pleins de films, surtout avec des Bricks Lego Star Wars, avec des Effets spéciaux avec Adobe After Effects ! C'était super
Lui a continué, parfois je l'aide, et je vous conseille d'aller voir son travail ici : https://www.dailymotion.com/Selix-Corporation
On faisaient aussi avec un pote des BricksFilms mais j'ai arrêté On a fait pleins de films, surtout avec des Bricks Lego Star Wars, avec des Effets spéciaux avec Adobe After Effects ! C'était super
Lui a continué, parfois je l'aide, et je vous conseille d'aller voir son travail ici : https://www.dailymotion.com/Selix-Corporation
Re: [légo] exposez vos oeuvres, Dim 16 Mai 2010 - 16:31
magnifique cette ville !! les vidéo de légo star wars sont trop trop trop bien !!!!
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [légo] exposez vos oeuvres, Dim 16 Mai 2010 - 18:30
Les lego c'est le jeu de mon enfance je suis fan de vos creations !
C'est dommage que j'ai pas pris de photos de mes constructions
Continuez comme ça
C'est dommage que j'ai pas pris de photos de mes constructions
Continuez comme ça
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [légo] exposez vos oeuvres, Dim 16 Mai 2010 - 18:34
Je vois un magasin Auchan
Superbe
Superbe
- paquetMembre Émérite
-