Page 1 sur 2 • 1, 2
- CobraMembre
Terraforming - Ponts ...... : Soucis visuel (Taches vertes), Sam 1 Mai 2010 - 11:20
Bon voilà, à chaque fois que je construis un pont ou quil y a un dénivelé je vois une tache verte, cette tâche représente le sol, comment vous faîtes pour que cela n'apparaisse pas ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Terraforming - Ponts ...... : Soucis visuel (Taches vertes), Sam 1 Mai 2010 - 11:45
Tu peux nous montrer une photo ? On verra mieux le problème.
- Todd67Membre Chevronné
Re: Terraforming - Ponts ...... : Soucis visuel (Taches vertes), Sam 1 Mai 2010 - 12:02
C'est juste un bug graphique.
Re: Terraforming - Ponts ...... : Soucis visuel (Taches vertes), Sam 1 Mai 2010 - 12:26
Je pense que c'est parce que tu es en configuration graphique basse.
- CobraMembre
Re: Terraforming - Ponts ...... : Soucis visuel (Taches vertes), Sam 1 Mai 2010 - 16:22
Ok, si vous voulez voir une photo, dites le, je vais voir ec que je peux faire car franchement ça me gène et à chaque fois jke recommence
- Todd67Membre Chevronné
Re: Terraforming - Ponts ...... : Soucis visuel (Taches vertes), Sam 1 Mai 2010 - 16:26
C'est juste un bug parce dé-fois les ponts s'enfonce.
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Terraforming - Ponts ...... : Soucis visuel (Taches vertes), Sam 1 Mai 2010 - 17:26
Tu peux mettre une photo comme ça, on sera fixé.
Todd a raison, il y a des bugs graphique et là tu ne pourras rien faire à part changer le pont de place .
Todd a raison, il y a des bugs graphique et là tu ne pourras rien faire à part changer le pont de place .
- Todd67Membre Chevronné
Re: Terraforming - Ponts ...... : Soucis visuel (Taches vertes), Sam 1 Mai 2010 - 18:44
D'ailleurs c'est pareil avec les routes quand tu descend trop il y a l'herbe qui dépasse de la route , sa veut bien dire enfoncée.
- InvitéInvité
Re: Terraforming - Ponts ...... : Soucis visuel (Taches vertes), Sam 1 Mai 2010 - 20:29
Todd a raison, rien de grave
Au cas où, envoie une image
Au cas où, envoie une image
- CobraMembre
Re: Terraforming - Ponts ...... : Soucis visuel (Taches vertes), Sam 8 Mai 2010 - 20:06
Page 1 sur 2 • 1, 2