Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Palmont City, Sam 1 Mai 2010 - 11:06
Super simpas la vue avec la verdure. ^^
Re: Palmont City, Sam 1 Mai 2010 - 11:50
sympas cette ville elle nest pas si mal que ca !! j aime bien la seconde image
- jrstarMembre
Re: Palmont City, Sam 1 Mai 2010 - 11:52
Moi je suis admiratif de ton travail, je suis aussi passionné par la Californie et Los Angeles et moi je peux te dire que tu n'as as à rougir du choix de ta carte, parce que les rendus sont magnifiques et très réalistes. Joli défi que tu relèves.
Après pour bien reproduire Los Angeles, il faut savoir faire plusieurs choses : bâtir des superbes quartiers d'affaires mais aussi des quartiers originaux le long de la plage avec maison style sur pilotis (ou s'y rapportant le plus) mais aussi créer l'illusion sur ta map d'une agglomération s'étendant à perte de vue. je rappelle humblement que l'agglo de Los Angeles s'étend sur pas moins de 80 kilomètres.
Bon travail...
Bien à toi, Jrstar.
Après pour bien reproduire Los Angeles, il faut savoir faire plusieurs choses : bâtir des superbes quartiers d'affaires mais aussi des quartiers originaux le long de la plage avec maison style sur pilotis (ou s'y rapportant le plus) mais aussi créer l'illusion sur ta map d'une agglomération s'étendant à perte de vue. je rappelle humblement que l'agglo de Los Angeles s'étend sur pas moins de 80 kilomètres.
Bon travail...
Bien à toi, Jrstar.
- paquetMembre Émérite
-
Re: Palmont City, Sam 1 Mai 2010 - 12:06
Sympa mais un peu trop carré à mon goût. Généralement, les villes américaines ont un plan en damier dans le centre (surtout le CBD ), mais la banlieue est plus libre.
J'ai hâte de voir la suite
J'ai hâte de voir la suite
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Palmont City, Sam 1 Mai 2010 - 17:37
J'adore le quartier Beverly . Continue.
- warstormMembre Émérite
-
Re: Palmont City, Sam 1 Mai 2010 - 17:50
Sa fait tres Californien , Jadore :^^:
Page 2 sur 2 • 1, 2