Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- TigrarMembre
Re: QUESTION ?, Sam 1 Mai 2010 - 13:54
OK tu pourra le mètre ce soir ?
Merci
Bon je te laisse a plus
Merci
Bon je te laisse a plus
Ma futur ville S.ROMEO deviendra belle et forte
- HoverSpeedApprenti Membre
Re: QUESTION ?, Sam 1 Mai 2010 - 14:54
C'est bizarre mais j'ai l'impression de suivre un dialogue style MSN .
Re: QUESTION ?, Sam 1 Mai 2010 - 14:58
Ou par SMS.
Tigrar, ne poste pas 2 ou 3 messages à la suite, et ne poste pas pour dire "ok" ou juste un smiley. On sait que t'as 13 ans, mais ça n'excuse rien, ici on est sur un forum, tout le monde fait des efforts pour ne pas que ça devienne une discution MSN donc tu es prié d'en faire pareil, de faire un effort sur l'orthographe et de mettre une majuscule et un point dans tes phrases!
Tigrar, ne poste pas 2 ou 3 messages à la suite, et ne poste pas pour dire "ok" ou juste un smiley. On sait que t'as 13 ans, mais ça n'excuse rien, ici on est sur un forum, tout le monde fait des efforts pour ne pas que ça devienne une discution MSN donc tu es prié d'en faire pareil, de faire un effort sur l'orthographe et de mettre une majuscule et un point dans tes phrases!
- paquetMembre Émérite
-
Re: QUESTION ?, Sam 1 Mai 2010 - 15:24
Todd67 a écrit:A toute.
J'ai envie de dire : t'es pas mieux non plus
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: QUESTION ?, Sam 1 Mai 2010 - 17:23
Tigrar et Todd : arrêtez de poster des messages sans arrêt surtout pour mettre un smiley.
Pour ce genre de discussion, il y a la Chat box. Elle est faîte pour ça.
Il y a aussi les messages personnels.
Tigrar, pour toutes tes questions, je te prie de te connecter sur la Chat Box, elle se trouve sur la page d'accueil. Tu pourras discuter avec todd autant que tu le souhaite.
Même si tu as 13 ans, cela ne t'empêche pas de faire des efforts pour comprendre comment marche un forum avant de poster n'importe quoi.
Cela vaut aussi pour l'Orthographe.
Fais des efforts, je commence à perdre patience...
Je clos ce sujet qui n'a pas d'autre intérêt que de faire du flood.
Pour ce genre de discussion, il y a la Chat box. Elle est faîte pour ça.
Il y a aussi les messages personnels.
Tigrar, pour toutes tes questions, je te prie de te connecter sur la Chat Box, elle se trouve sur la page d'accueil. Tu pourras discuter avec todd autant que tu le souhaite.
Même si tu as 13 ans, cela ne t'empêche pas de faire des efforts pour comprendre comment marche un forum avant de poster n'importe quoi.
Cela vaut aussi pour l'Orthographe.
Fais des efforts, je commence à perdre patience...
Je clos ce sujet qui n'a pas d'autre intérêt que de faire du flood.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5