Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ExalightHeroes never die
-
Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Dim 27 Juin 2010 - 13:59
Superbe !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- yob937Membre Confirmé
Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Lun 28 Fév 2011 - 12:28
BONDOUR *sors loin*
Ca fait longtemps que j'ai pas joué, et que je suis pas venu sur ce forum... hehe ...
BREF, j'ai joué à City Life dernièrement, et puis Namgyeong a beaucoup grossi, elle est devenu Obèse *sors se planquer*
Puis elle a jouer aux jardinier aussi, Il y a des lacs qui sont apparus et des arbres (enfin, ils vont pouvoir respirer)
Bon. Maintenant je la joue sérieux !
Après une longue période de stagnation économique et démographique (mon absence huhu) Namgyeong retrouve son dynamisme d'autrefois !
Après un développement éffréné, et presque aucun plan d'urbanisme, la gouvernement décide d'embellir Namgyeong pour lui faire retrouver son charme d'antan. (je veux dire, quand c'était qu'une forêt vierge avec 2-3 bouddhas et un temple.). Ainsi, de nombreux lacs artificiels ont étés crées, de nombreux arbres ont été plantés, améliorant ainsi le cadre de vie des ...
La ville atteint désormais 11millions d'habitants, elle se porte plutôt bien, mais elle a quand même dût faire face à une bulle immobilière faisant balancer sa balance dans le rouge. (bah oui, j'ai construit comme un fou... et personne venait ==')
Un projet de métro entièrement souterrain est au goût du jour, à Namgyeong, l'absence de métro engendre d'énormes bouchons, aussi sur les voies express du centre ville, qu'en banlieue. Entièrement souterrain ? Mais c'est plus cher !... bah oui bah, c'est pour éviter les nuisances sonores (et aussi que bah... dans City Life ya pas de métro aérien u_u)
Je vous montre juste une petite image aérienne de la ville... Ca sera tout bwahaha ! (attention c'est très... très grand, je l'ai mis sous spoiler mais... l'image est géantissime BWAHA.)
- Spoiler:
pauvres céréales...
BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !
(pour combien de temps ? XD)
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Lun 28 Fév 2011 - 12:40
YOB !
Ca faisait longtemps ! Où étais-tu pendant tout ce temps ?
A propos de l'image... pas mal ! Comment tu as fait le parc près de Bucheo District ?
Tu nous montres une vue carte postale ?
Ca faisait longtemps ! Où étais-tu pendant tout ce temps ?
...no comment...yob a écrit:et puis Namgyeong a beaucoup grossi, elle est devenu Obèse *sors se planquer*
A propos de l'image... pas mal ! Comment tu as fait le parc près de Bucheo District ?
Tu nous montres une vue carte postale ?
- lucydu28Membre Confirmé
- Aucun
Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Lun 28 Fév 2011 - 12:54
j'ais jamais joué à city life mais je trouve sa somptueux
Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Lun 28 Fév 2011 - 13:16
Yob the retour !
Tu reviens avec du gros Vivement des images plus proches !
Tu reviens avec du gros Vivement des images plus proches !
- yob937Membre Confirmé
Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Lun 28 Fév 2011 - 20:04
Romu : le parc près de Bucheo District ... c'est juste un lac, et ... des arbres. XD avec des bâtiments perso style asiatique
Tu voulais une vue carte postale ?
....
EH BAH NAN :gahhhh: *sors* mais je te propose le magazine. xD
Pendant que je prenais mes photos, la population de la ville a encore augmenté.. 13millions d'habitants. HUHU. ca monte vachement vite.
BREF, ca sera tout pour Today, j'ai des devoirs à faire =='.
Tu voulais une vue carte postale ?
....
EH BAH NAN :gahhhh: *sors* mais je te propose le magazine. xD
- Spoiler:
Pendant que je prenais mes photos, la population de la ville a encore augmenté.. 13millions d'habitants. HUHU. ca monte vachement vite.
BREF, ca sera tout pour Today, j'ai des devoirs à faire =='.
BYE BYE
pauvres céréales...
Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Lun 28 Fév 2011 - 21:49
La suite
- JohanMembre Émérite
Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Mer 2 Mar 2011 - 16:23
Owiiii
YOOOOOOOOB ! Super content de te voir ici à nouveau ! =D
Ca faisait hyyyper longtemps !
Super ! Oui, je suis très content
L'image satellite est extraaa ! La ville est vraiment bien organisée et développée !
J'aime beaucoup les quartiers ... the Palm residences Yi-su beach ...et notamment les deux buildings à l'entrée de Univeristy District
Veux plus d'images ! Et bon retour parmi nous !
YOOOOOOOOB ! Super content de te voir ici à nouveau ! =D
Ca faisait hyyyper longtemps !
Super ! Oui, je suis très content
L'image satellite est extraaa ! La ville est vraiment bien organisée et développée !
J'aime beaucoup les quartiers ... the Palm residences Yi-su beach ...et notamment les deux buildings à l'entrée de Univeristy District
Veux plus d'images ! Et bon retour parmi nous !
O hi there
- yob937Membre Confirmé
Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Ven 19 Aoû 2011 - 17:05
BONDOUR *SHBAFFF*
Je suis de retour :'D !
Je suis de retour :'D !
Pardonnez ma longue absence Mais euh... y'avait le Bac de Français et comme je suis un gros stressé de la life niveau étude (maman chinoise qui sort les Nunchakus et qui contrôle mes notes... HUHUHU... j'ai intérêt à Taffer xD), j'ai taffé comme un gros malade mental pour avoir des bonnes notes :'D
Et puis il y a eu les vacances ♥ les magnifiques vacances *w* ... ze suis partit m’exiler en Thaïlande et à Hong Kong ! MOI BIEN AIMER 8'D ... donc bah voilà pas le temps de City Lifer xD
Vous me pardonnez ? :3 ... hein ? NON ? D: ... oh mais si vous allez me pardonnez ÔvÔ ... vous avez pas le choix *sors un couteau* hein que vous allez me pardonner ÔvÔ
BREF, trêve de n'importe nawak.
J'ai rejoué à City Life (il faut bien hein...) et j'ai continué à faire grossir Namgyeong ! Elle se porte très bien, un gros bébé de 14million d'habitant 8D ! ...
Par contre, la ville étant très étendue, faire une vue d'ensemble est un peu Hard... une idée quelqu'un ?
News :
-Projet (déjà bien entamé) de la ShinGyeong New Economic City abandonné. Projet "racheté" par la société Songdo, qui développe la Songdo Trade City... => Une seule et unique nouvelle zone de bureau qui portera le doux nom de Songdo International Trade City.
-Création de Villes nouvelles en périphérie, ce qui comprends : construction d'un réseaux autoroutier encore plus dense (et les échangeurs qui vont avec), création de nouvelles lignes de bus & densification du réseaux de bus, planification de nouvelles lignes de métro (2 lignes, une qui parcourra l'ensemble des villes nouvelles, une autre connectée à la précédente qui reliera les villes nouvelles aux différents centres d'affaires via d'autres lignes de métro déjà construite, en construction, ou en cours de planification.)
PS : je vous montrerai mes échangeurs autoroutiers, j'en suis plutôt fier, ils sont pas si moches que ça
PSS : je vous montrerai aussi une carte du métro de Namgyeong
- 2 lignes de métro souterrain construite :
-Ligne SeomSong (Bleue) : depuis l’extrémité Nord-Ouest de Seom Gyeong jusqu'à la Songdo International Trade City. (D'où le nom)
-Ligne City Hall : Relie Ppalgang Town au quartier de la Mairie.
- 5 lignes en cours de construction.
Bon fini le Blabla, Voici quelques images uniquement des quartiers "finis" C'est à dire, l'île de Namgyeong, Seom Gyeong, et la moitié Est de Namgyeong (Lakeview mansions etc....)
En approche sur l'aéroport International de Namgyeong :
- Spoiler:
Le quartier de SeomGyeong, purement résidentiel, avec quelques industries High-Tech situées près de l'aéroport International.
- Spoiler:
Quittons SeomGyeong et dirigeons nous sur l'île de NamGyeong ! Vue depuis le pont du quartier Universitaire... (bon Okay, y'a des bureaux, mais il s'appelle comme ça parce que il y a la célèbre (ou pas) université de NamGyeong dans ce quartier
- Spoiler:
Bucheo Park, dans le Bucheo District, le parc du bouddha
- Spoiler:
L'artère principale du quartier universitaire...bordée de bureaux xD
- Spoiler:
Central... enough said xD je crois que le nom parle de lui même non ? .... NON ? ... bon bah c'est ... le centre ville, le vrai de vrai, avec la bourse (la grande tour noir là xD), des autoroutes surélevée qui se croisent~ des bureaux, du monde, des gens... voilà quoi.
- Spoiler:
Maintenant, les quartiers de Gangnam, Bukseom et Gangdong, quartiers mixtes : Résidentiels, Affaires, shopping, loisirs~ de nombreux karaokés de nombreux bars, des plus simples aux plus luxueux en haut des grattes ciels~, de nombreux Shopping malls, des restaurants partout, de nombreuses rues commerçantes remplies de magasins fashion hoho ~ Shopping Shopping Asian Style yo' ;D ...
L'avenue de l'amiral Yi Sun-Sin (et au dessus, la voie expresse BukNam), délimite 2 quartiers : Gangnam à l'ouest et Gangdong à l'est. L'avenue continue ensuite dans Bukseom. L'avenue est bordée de Bureaux et de shopping malls~ Pour les rues commerçantes, les restaurants et les bars, il faut rentrer plus profondément dans les différent quartiers~
Gangnam est célèbre pour ses rues commerçantes, Gangdong célèbre pour ses bars luxueux en haut des grattes ciels~
- Spoiler:
Vu sur la Songdo Internation Trade City, en plein développement~
- Spoiler:
Maintenant, l'Est de Namgyeong, nature, plages, villas~
- Spoiler:
CATASTROPHE D: ! ... Incendie à Central...
- Spoiler:
Quelques vues de nuit pour finir en beauté
- Spoiler:
Bon... je vous ai montré les beaux-quartiers de Namgyeong... la prochaine fois j'essaierai de vous montrer des endroits un peu moins affluant ... la moitié de la population de Namgyeong ne vit pas dans des grattes ciels en verre ou dans des magnifiques villas avec piscine et vue sur la mer~
C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI !
pauvres céréales...
- aurelien11Membre Chevronné
- Aucun
Re: Namgyeong City ~ LATEST UPDATE., Ven 19 Aoû 2011 - 17:22
un retour en beauté et ta ville est toujours aussi belle et immense
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4