- alexhefMembre
Re: Palma de Mallorca, Dim 16 Mai 2010 - 21:08
impressionnante comme ville !
- j0h4n2405Membre
Re: Palma de Mallorca, Ven 28 Mai 2010 - 18:20
Palma de Mallorca News
Un chantier de grand envergure vient de se terminer !!
Non il ne s'agit de la nouvelle zone résidence-culturel, qui sort sans encombre de terre progressivement.
Il s'agit de l'autoroute et oui, ce projet de transport était particulièrement compliqué pour la ville de le mener à bien.
Notamment à cause des nombreuses parcelles agricoles installées depuis très longtemps dans ce secteur et de la présence d'infrastructures routier qu'il a fallut remodeler.
Il aura fallut de la patience et du temps pour déplacer toutes les parcelles agricoles, pour dégager le terrain et démolir les ponts et routes encombrant l'espace.
Non il ne s'agit de la nouvelle zone résidence-culturel, qui sort sans encombre de terre progressivement.
Il s'agit de l'autoroute et oui, ce projet de transport était particulièrement compliqué pour la ville de le mener à bien.
Notamment à cause des nombreuses parcelles agricoles installées depuis très longtemps dans ce secteur et de la présence d'infrastructures routier qu'il a fallut remodeler.
Il aura fallut de la patience et du temps pour déplacer toutes les parcelles agricoles, pour dégager le terrain et démolir les ponts et routes encombrant l'espace.
voici quelques photo de la portion autoroutière terminée:
En parallèle, Grâce a l'espace degagé au centre, le Parc de les Estacions a subit quelques modifications.
Il est maintenant de forme rectangulaire et deux nouveaux basins ont étés crées, reliés par des canaux, a l'abri des regards.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Palma de Mallorca, Ven 28 Mai 2010 - 18:22
C'est superbe !! J'adore !! Avec les "lacs"
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Palma de Mallorca, Ven 28 Mai 2010 - 18:27
Superbe J'aime le lac !
- paquetMembre Émérite
-
Re: Palma de Mallorca, Ven 28 Mai 2010 - 21:13
Très joli mais un truc me gène : les routes qui coupent les lacs
- JohanMembre Émérite
Re: Palma de Mallorca, Ven 28 Mai 2010 - 21:18
MAGNIFIQUE JOHAN !!
C'est ... ... Je sais pas, j'ai peur de dire un mot qui appartient à quelconque générateur de com's de Youcef
Bref, tu l'auras compris, c'est vraiment, mais alors vraiment beau !
Et ce lac !
La prochaine fois, pense à faire des vues en HD
C'est ... ... Je sais pas, j'ai peur de dire un mot qui appartient à quelconque générateur de com's de Youcef
Bref, tu l'auras compris, c'est vraiment, mais alors vraiment beau !
Et ce lac !
La prochaine fois, pense à faire des vues en HD
O hi there
- warstormMembre Émérite
-
Re: Palma de Mallorca, Ven 28 Mai 2010 - 22:11
WOW , J'adore , c'est spectaculaire