Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Ven 13 Aoû 2010 - 21:19
oui... mais je n'en n'est jamais désinstaler depuis le dernier bug ... et je les ai bien mit dans le dossier pak .
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Ven 13 Aoû 2010 - 21:30
Et depuis le dernier accès à Tours, as-tu ajouté ou supprimé un mod ?
Autrement, il y a un dossier log qui trace les opérations du jeu. Ce dossier s'appelle :
Monte Cristo\Cities XL\log
il faudrait que tu le trouves et copies le contenu du dernier fichier *.log pour voir ce qui plante.
Le mieux c'est que tu lances CXL et tente de charger Tours. Comme cela le dernier log retracera le lancement de Tours et le plantage.
Autrement, il y a un dossier log qui trace les opérations du jeu. Ce dossier s'appelle :
Monte Cristo\Cities XL\log
il faudrait que tu le trouves et copies le contenu du dernier fichier *.log pour voir ce qui plante.
Le mieux c'est que tu lances CXL et tente de charger Tours. Comme cela le dernier log retracera le lancement de Tours et le plantage.
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Ven 13 Aoû 2010 - 23:43
oui j'ai ajouté un packer de Mod depuis la dernière fois mais toute les autres ville et cartes fonctionne parfaitement ormis celle ci.
log c'est dans programme/Monte cristo/Cities XL et la je trouve pas de dossier log..
log c'est dans programme/Monte cristo/Cities XL et la je trouve pas de dossier log..
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Sam 14 Aoû 2010 - 1:03
Ahhhhh....les plantages de CXL! Je viens de m'acheter une machine du tonnerre et j'ai beaucoup de misère à faire fonctionner mes villes!!
Damn MC!!!! :grrrrr:
Damn MC!!!! :grrrrr:
- Jeff10Jardinier fou
-
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Sam 14 Aoû 2010 - 9:11
vallamir a écrit:oui j'ai ajouté un packer de Mod depuis la dernière fois mais toute les autres ville et cartes fonctionne parfaitement ormis celle ci.
Ha ! les mods !
Le dossier log est dans ...\Monte cristo\Cities XL comme le dossier des sauvegardes, pas dans programme où il y a les paks.
Le début du chemin varie selon ta version de Windows et ton nom d'utilisateur.
Sous Xp, c'est C:\Documents and Settings\nom utilisateur\Local Settings\Application Data\Monte Cristo\Cities XL\log.
Si tu ne trouves pas, fais une recherche par l'Explorateur de "log" en cochant dans les options avancées 'Rechercher dans les fichiers cachés'.
Trobadour Preview du port , Sam 14 Aoû 2010 - 9:33
Bon au pire ce n'est pas grave je recommencerais (j'ai trouvé le fichier log et tout et tout). Merci Jeff d'avoir perdu ton temps pour moi.
Continuons sur Trobadour alors.
Je met actuelement en pause le barage et les autres trucs pour me concentrer sur la réalisation d'un port ! Et oui Fuiggi ma inspirer voyez plutôt ce que cela donne en cour de travaux :
Ce port est la solution au problèmes de moustique présent dans les lacs ayant étais construis au même endroit précédement.
Comme pour le CBD un diaporama fera office de présentation.
Continuons sur Trobadour alors.
Je met actuelement en pause le barage et les autres trucs pour me concentrer sur la réalisation d'un port ! Et oui Fuiggi ma inspirer voyez plutôt ce que cela donne en cour de travaux :
Ce port est la solution au problèmes de moustique présent dans les lacs ayant étais construis au même endroit précédement.
Comme pour le CBD un diaporama fera office de présentation.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Lun 16 Aoû 2010 - 2:57
belle preview ! j'attend d'en voir plus
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Lun 16 Aoû 2010 - 11:27
J'avais pas vu ton port !
Bravo !
Bravo !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Lun 16 Aoû 2010 - 11:30
C'est magnifique, j'ai hâte de voir la suite !!
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL]Cité de Trobadour : La dernière image, Lun 16 Aoû 2010 - 12:21
Très joli
Je vois que tout le monde se met au port ces temps ci
Tu as fait une retouche non ?
Je vois que tout le monde se met au port ces temps ci
Tu as fait une retouche non ?