Re: Images délirantes, Jeu 18 Nov 2010 - 21:26
Dvergar a écrit:Alistone a écrit:Enorme! Faut le faire pour retourné un tank. Moi j'arrive à plier une voiture mais tank? pfiou.
Expérience faite à l'armée, c'est plus facile qu'il n'y parait...
Ouais ben j'aimerais bien voir ça. Le jour ou je croise un tank, je prend 2 bouteilles de wisky et je par en promenade dans mon bled héhé!
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Images délirantes, Sam 26 Mar 2011 - 21:18
La video des dessins est trop delire.
Il est vraiment balèze le mec
Il est vraiment balèze le mec
- manurustAnimateur du forum
-
Re: Images délirantes, Mar 7 Juin 2011 - 19:27
Bon alors ce n'est pas non plus une image délirante mais je savais pas ou la poster sur le forum alors voilà.
Aujourd'hui, dans le cadre de mon travail, on est passé dans un village dans les Ardennes, dont le nom ma quelque peu interpellé sur la composition de ces habitants (en cherchant une image sur internet, j'ai remarqué qu'un village portant le même nom se trouvait en Savoie) :
Aujourd'hui, dans le cadre de mon travail, on est passé dans un village dans les Ardennes, dont le nom ma quelque peu interpellé sur la composition de ces habitants (en cherchant une image sur internet, j'ai remarqué qu'un village portant le même nom se trouvait en Savoie) :
- LeïssaMembre Chevronné
- Aucun
Re: Images délirantes, Mer 10 Aoû 2011 - 23:03
Même moi je n'ai pas fait un truc aussi débile la première fois. Et écoutez, c'est une femme qui dit quoi faire à un mec, comme quoi les hommes ne sont pas tous des geeks :p
- yann944Membre Émérite
-
Re: Images délirantes, Jeu 11 Aoû 2011 - 0:08
steve932 a écrit:Merci
Franchement c'est trop drole