Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mettre la dose de bâtiments sur une zone !, Jeu 15 Avr 2010 - 21:50
Vu que beaucoup approuve, je mets ça en post-it
- paquetMembre Émérite
-
Re: Mettre la dose de bâtiments sur une zone !, Jeu 15 Avr 2010 - 21:50
Super merci !
- ExalightHeroes never die
-
Re: Mettre la dose de bâtiments sur une zone !, Ven 16 Avr 2010 - 22:20
Superbe astuce
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- christophedu38Membre Confirmé
Re: Mettre la dose de bâtiments sur une zone !, Sam 17 Avr 2010 - 11:27
Je viens juste de voir cela et moi aussi je trouve que c'est une bien bonne astuce.
J'essaierait plus tard car là je suis sur final fantasy 13 et je peut plus m'en passer, en attendant quelques amelioration de cities xl.
Encore bravo pour cette astuce
J'essaierait plus tard car là je suis sur final fantasy 13 et je peut plus m'en passer, en attendant quelques amelioration de cities xl.
Encore bravo pour cette astuce
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Mettre la dose de bâtiments sur une zone !, Lun 19 Avr 2010 - 23:27
Lol, c'est superbe comme astuce, j'approuve :greattt:
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Mettre la dose de bâtiments sur une zone !, Dim 9 Mai 2010 - 16:49
Je suis plus ou mojns dans le sujet, mais ce ne me tentait pas de créer un topic inutile sur le sujet....je trouve qu'il y en a déjà beaucoup trop. De plus, tous les sujets qui demandent de l'aide sont clos.
Donc, voici ma question. Quand on exploite une ressource, un ou plusieurs bâtiments vont se débloquer pour augmenter la production de cette ressource (genre 35%). Il y en a pour l'eau, l'agriculture, le pétrole...même pour les industries et les bureaux.
Mais, est-ce qu'il y en a pour le tourisme? (et je ne parle pas des hôtels qui ajoutent +1 tokens) Je fait ma première ville où je pousse le tourisme plus à fond et je ne vois toujours rien qui apparaît dans mon menu.
Donc, voici ma question. Quand on exploite une ressource, un ou plusieurs bâtiments vont se débloquer pour augmenter la production de cette ressource (genre 35%). Il y en a pour l'eau, l'agriculture, le pétrole...même pour les industries et les bureaux.
Mais, est-ce qu'il y en a pour le tourisme? (et je ne parle pas des hôtels qui ajoutent +1 tokens) Je fait ma première ville où je pousse le tourisme plus à fond et je ne vois toujours rien qui apparaît dans mon menu.
- paquetMembre Émérite
-
Re: Mettre la dose de bâtiments sur une zone !, Dim 9 Mai 2010 - 16:51
Bah a part qu'il y a des hôtels de plus en plus performants qui apparaissent au fur et à mesure que la ville grandit, nan
Re: Mettre la dose de bâtiments sur une zone !, Dim 23 Mai 2010 - 12:46
PS : ce tuto fonctionne aussi avec les tokens et cela permet de bouster un peu sont économie !!!
Re: Mettre la dose de bâtiments sur une zone !, Sam 16 Oct 2010 - 12:31
Attention !!! Sur Cities XL 2011 ce tutoriel ne fonctionne plus, hormis pour les connections intercités.
- paquetMembre Émérite
-
Re: Mettre la dose de bâtiments sur une zone !, Sam 16 Oct 2010 - 12:33
Oh noon !
Toute mon économie va en pâtir
Toute mon économie va en pâtir
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3