Re: LA où VOUS vivez !, Lun 9 Mai 2011 - 21:49
Sympas Carcasone !!! J'y suis aller il ya 5 ou 6 ans pour visiter le château.
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: LA où VOUS vivez !, Lun 9 Mai 2011 - 21:51
Macside, tu habite où ?
EDIT : Ah ba oui, Monaco !
EDIT : Ah ba oui, Monaco !
- MacsideMembre
- Aucun
Re: LA où VOUS vivez !, Lun 9 Mai 2011 - 22:42
- JohanMembre Émérite
Re: LA où VOUS vivez !, Mar 10 Mai 2011 - 0:58
Sympa, une sorte de petit hammeau quoi =D
O hi there
- manurustAnimateur du forum
-
Re: LA où VOUS vivez !, Mar 10 Mai 2011 - 1:13
un hameau de 1100 habitants, pour moi un hameaux c'est moins de 100 habitants.
Dans le village, on a quand même la poste, une boulangerie, un bar-tabac (2 maisons à coté de chez moi), une gare, 2 garage auto, une gendarmerie, une salle des fêtes avec des cours de judo, tennis de table,une école primaire et maternelle, une entreprise de taxi,... Il y a même 2 écluses car on est traversé par un canal.
Dans les villages voisins (Hermonville, trigny, courcy, cormicy,...), on trouve des banques, medecins, coiffeurs, 1 collège, des supérette et un supermarché, et beaucoup de maisons de champagne .
Bref, pas besoin d'aller à reims en ville, on a tous ce qui faut et c'est très calme en plus (à part les avions de la base aérienne à 5km mais elle ferme en 2012).
Dans le village, on a quand même la poste, une boulangerie, un bar-tabac (2 maisons à coté de chez moi), une gare, 2 garage auto, une gendarmerie, une salle des fêtes avec des cours de judo, tennis de table,une école primaire et maternelle, une entreprise de taxi,... Il y a même 2 écluses car on est traversé par un canal.
Dans les villages voisins (Hermonville, trigny, courcy, cormicy,...), on trouve des banques, medecins, coiffeurs, 1 collège, des supérette et un supermarché, et beaucoup de maisons de champagne .
Bref, pas besoin d'aller à reims en ville, on a tous ce qui faut et c'est très calme en plus (à part les avions de la base aérienne à 5km mais elle ferme en 2012).
- barteminemMembre Confirmé
-
Re: LA où VOUS vivez !, Lun 16 Mai 2011 - 13:30
- Tomy18 BourgesMembre Chevronné
- Aucun
Re: LA où VOUS vivez !, Lun 16 Mai 2011 - 15:58
Moi j'ai la vue sur un voisin un peu....con.
- JohanMembre Émérite
Re: LA où VOUS vivez !, Mar 17 Mai 2011 - 22:47
manurust a écrit:un hameau de 1100 habitants, pour moi un hameaux c'est moins de 100 habitants.
Ah oui oui je veux bien croire. Moi je vis dans une ville de 8000 habitants, et on a tous ça et bien plus réuni en ville. Excuse moi d'avoir éccorché l'honneur de ton village
O hi there