Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- warstormMembre Émérite
-
Re: Just Cause 2, Mer 11 Aoû 2010 - 18:05
Ben , y'a plusieurs style de ville , passant de Honk kong a bagdad
Sinon , la map est pleine de truc bizzare , J'ai meme trouver un temple engloutie et l'ile de Lost
Sinon , la map est pleine de truc bizzare , J'ai meme trouver un temple engloutie et l'ile de Lost
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Just Cause 2, Mer 11 Aoû 2010 - 18:38
Ca a l'air bien (sur les vidéos du moins... )
Par contre, -18...
Par contre, -18...
- JohanMembre Émérite
Re: Just Cause 2, Mer 11 Aoû 2010 - 21:13
Par contre, -18
Ooooh, c'est vrai ... Si moi je tenais compte de ces systèmes de classement, il y a un bon nombre de jeux que je j'aurais pas
PS : et si par " - 18 " tu sous-entends .... eeuh ...**erm* quoi, euh ...
O hi there
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: Just Cause 2, Mer 11 Aoû 2010 - 22:43
Non non....faut respecter la codation quand même!!!!
- warstormMembre Émérite
-
Re: Just Cause 2, Jeu 12 Aoû 2010 - 14:57
Bah, disons qu'avec se qu'il y a , sa m'etonne pas qu'il est rated 18+ mais bon , un bon jeu vos bien un ptit tour de passe passe ^^
- coetteMembre
Re: Just Cause 2, Mar 21 Juin 2011 - 10:44
il est clair que c est un treeees bon jeu....tres long, beaucoup de choes a faire.. meme apres les mission de l histoire principales, il y auras le mode"mercenaire" ou l aventure continue..
la carte esst immense(gta4, c est tout petit a coté) et on a une grande liberté de jeu ..
le choix des vehicules aussi: vous pouvez piloter: avions, helico, hors bord,ect......
vraiment un excellent jeu(pour ma part, bien entendu)
la carte esst immense(gta4, c est tout petit a coté) et on a une grande liberté de jeu ..
le choix des vehicules aussi: vous pouvez piloter: avions, helico, hors bord,ect......
vraiment un excellent jeu(pour ma part, bien entendu)
- NaKed-BaLLMembre Chevronné
Re: Just Cause 2, Mar 21 Juin 2011 - 20:20
C'est sure que pour moi, ce jeu dépasse Largement GTA4 malgrés une conduite de véhicule assez irréaliste... Gros Plus: La taille du Pays, qui est énorme( Pour faire le tour de toute la carte je crois que j'avais mis 1h-1h30, ce qui est énorme) ainsi que le grand choix de véhicules et d'armes
Une note? 15.5/20
Une note? 15.5/20
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Just Cause 2, Mer 19 Mar 2014 - 19:49
NaKed-BaLL : oui, j'ai vu un ami y jouer et le moteur physique m'a paru assez pathétique en fait Notamment la conduite en moto est assez... spéciale.
Mais ouaip, le jeu est très riche en contenus. Faudrait que je le prenne, avec un peu de chance un camion de livraison égarera sa marchandise :oui:
Mais ouaip, le jeu est très riche en contenus. Faudrait que je le prenne, avec un peu de chance un camion de livraison égarera sa marchandise :oui:
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Just Cause 2, Jeu 20 Mar 2014 - 9:40
Tu as fumé quoi Romu pour lui répondre prêt de 3 ans après?
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Just Cause 2, Jeu 20 Mar 2014 - 14:38
J'avais même pas remarqué...cedricc666 a écrit:Tu as fumé quoi Romu pour lui répondre prêt de 3 ans après?
T'as fais fort là romu !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3