Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Roche-lès-eaux - Dans le Canyon labyrinthique !, Mar 30 Mar 2010 - 17:44
C'est superbe, ce contraste de vert et de rouge On dirait la ville de warstorm
- stellaireMembre
nouvelles images, Jeu 1 Avr 2010 - 13:14
Salut !
voici de nouvelles images de Roches ! depuis, la population est passée à 270000habs !
voici le réseau routier : à noter :
-la rocade ouest s'est rallongée vers le nord et rejoint la rocade centrale
-la route cotiere également, continuée par une 2x2 voies serpentant vers le plateau de l'ouest, où sont implantés de nombreux hotels
- la rocade centrale s'est également rallongée
- pas mal de nouvelles habitations
La rocade ouest déja existante et les nouvelles constructions.
Le prolongement de la route côtière et en bas les bretelles menant à la 2x2 voies
la 2x2 voies sinueuse grimpant sur le plateau où sont implantés les hotels...
Projets : (en rouge, écriture en blanc : ce qui éxiste déja)
à court terme :
toutes les zones prévues sauf les hotes au nord
à long terme ; dédoublement de la rocade ouest, route d'acces à plateau nord et construction de zone hotelière
Désolé pour la présentation, c'est un peu brouillon !
celà dit je cherche toujours le moyen de créer une carte michelin comme l'a fait Harvey pour Lutèce.
voici de nouvelles images de Roches ! depuis, la population est passée à 270000habs !
voici le réseau routier : à noter :
-la rocade ouest s'est rallongée vers le nord et rejoint la rocade centrale
-la route cotiere également, continuée par une 2x2 voies serpentant vers le plateau de l'ouest, où sont implantés de nombreux hotels
- la rocade centrale s'est également rallongée
- pas mal de nouvelles habitations
- Spoiler:
La rocade ouest déja existante et les nouvelles constructions.
- Spoiler:
Le prolongement de la route côtière et en bas les bretelles menant à la 2x2 voies
- Spoiler:
la 2x2 voies sinueuse grimpant sur le plateau où sont implantés les hotels...
- Spoiler:
- Spoiler:
Projets : (en rouge, écriture en blanc : ce qui éxiste déja)
- Spoiler:
à court terme :
toutes les zones prévues sauf les hotes au nord
à long terme ; dédoublement de la rocade ouest, route d'acces à plateau nord et construction de zone hotelière
Désolé pour la présentation, c'est un peu brouillon !
celà dit je cherche toujours le moyen de créer une carte michelin comme l'a fait Harvey pour Lutèce.
- InvitéInvité
Re: [CXL] Roche-lès-eaux - Dans le Canyon labyrinthique !, Jeu 1 Avr 2010 - 13:35
Pas mal du tout cette présentation !
Mais, dit moi, sur quelle map est installé Roche-lès-eaux ?
Mais, dit moi, sur quelle map est installé Roche-lès-eaux ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] Roche-lès-eaux - Dans le Canyon labyrinthique !, Jeu 1 Avr 2010 - 13:37
C'est splendide !! La troisième photos est magnifique. bravo, j'avais essayé de faire une ville dans un canyon et j'ai laissé tombé...La tienne est vraiment réussie.
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] Roche-lès-eaux - Dans le Canyon labyrinthique !, Jeu 1 Avr 2010 - 15:50
super ta ville ! j'adore ton réseau routier dans le canyon, faut vraiment pas se tromper de chemin ^^
en tout cas, bravo pour tes aménagements, c'est vraiment pas évident sur cette carte !
les images sont magnifiques !! vivement la suite
en tout cas, bravo pour tes aménagements, c'est vraiment pas évident sur cette carte !
les images sont magnifiques !! vivement la suite
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] Roche-lès-eaux - Dans le Canyon labyrinthique !, Jeu 1 Avr 2010 - 16:06
superbe reseau !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: [CXL] Roche-lès-eaux - Dans le Canyon labyrinthique !, Jeu 1 Avr 2010 - 16:17
ça donne envie d'y vivre enfin faut aimer la montagne :p
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] Roche-lès-eaux - Dans le Canyon labyrinthique !, Jeu 1 Avr 2010 - 16:43
Superbe ! La troisième image avec le coucher de soleil
- stellaireMembre
Re: [CXL] Roche-lès-eaux - Dans le Canyon labyrinthique !, Jeu 1 Avr 2010 - 17:01
Merci pour vos encouragements Harvey je profite de ton passage pour te redemander comment tu as réalisé la carte michelin de lutece lol, j'aimerais en faire de même pour Roches (au risque de me répéter lol)
- adrienMembre Confirmé
Re: [CXL] Roche-lès-eaux - Dans le Canyon labyrinthique !, Lun 5 Avr 2010 - 19:29
belle ville.
Mais...ta rocade est une grande avnue
Mais...ta rocade est une grande avnue
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3