Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 20 Oct 2011 - 17:51
une véritable foret de gratts ciels mais j'aime bien
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 27 Oct 2011 - 17:00
--MINI MAJ 5 : Le Méandre--
Situé aux côtés du quartier principal de Menvic, le Londinium, Le Méandre est un autre quartier chic de la ville. Il est le lieu de résidences des artistes de la ville, de ceux qui se croient "in" (et qui parfois le sont, et qui d'autres fois sont totalement à côté de la track....), des protestataires et des gens qui aiment payer plus cher pour leur habitation juste pour être capable de regarder les autres de haut.
Le quartier s'étale le long de la rivière Frontenac, à proximité de la Cathédrale St-Patrick-de-Menvic et du Parlement de Sylvania.
- manurustAnimateur du forum
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 27 Oct 2011 - 19:15
c'est une jolie "mini maj" .
Il y a tellement de belles choses dans cette ville qu'on aurait presque tendance à s'y perdre parfois.
Il y a tellement de belles choses dans cette ville qu'on aurait presque tendance à s'y perdre parfois.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 27 Oct 2011 - 19:17
pas mal !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- OscarMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 27 Oct 2011 - 19:21
J'adore
Je ne sais pas si c'est parce que je suis artiste, ou si c'est parce que je me la pète, mais j'aimerais moi aussi habiter ce quartier
Je ne sais pas si c'est parce que je suis artiste, ou si c'est parce que je me la pète, mais j'aimerais moi aussi habiter ce quartier
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 27 Oct 2011 - 20:11
Joli quartier ! mais... MAJ trop petite ! (en même temps, c'est une "mini-maj" )
- paquetMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 27 Oct 2011 - 20:16
C'est joli
Mais tu devrais peut être utiliser le mod pour superposer les bâtiments pour éviter les "trous" entre les immeubles
Mais tu devrais peut être utiliser le mod pour superposer les bâtiments pour éviter les "trous" entre les immeubles
- yann944Membre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 27 Oct 2011 - 20:27
Toujours aussi bien fait. Bravo.
- ClamatoMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 27 Oct 2011 - 22:49
Merci bien....
Ça dois faire déjà 5 mois que je n'ai rien fait dans Menvic...et en ce moment, elle est inopérante en attente des mods mis à jour.
De plus, je ne suis pas fan du résultat...dans le sens qu'en posant une texture ensuite, celle-ci embarque à coup sûr sur le bâtiment....en plus, ça fait des flashs bizarres....je les utilise avec parcimonie!...mais merci du conseil!
paquet a écrit:C'est joli
Ça dois faire déjà 5 mois que je n'ai rien fait dans Menvic...et en ce moment, elle est inopérante en attente des mods mis à jour.
De plus, je ne suis pas fan du résultat...dans le sens qu'en posant une texture ensuite, celle-ci embarque à coup sûr sur le bâtiment....en plus, ça fait des flashs bizarres....je les utilise avec parcimonie!...mais merci du conseil!
- EzekhMembre Émérite
-
Re: [CXL] MENVIC...MIN MAJ 6 : Chinatown II (09-11-11), Jeu 27 Oct 2011 - 22:56
Pareil, à quelques endroits par-ci par-là pourquoi pas mais ça fait souvent fouilli.
En tout cas, c'est une belle MàJ, comme toujours.
En tout cas, c'est une belle MàJ, comme toujours.