Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Seriez vous partisant de la création d'une partie Anglophone sur le Forum de FiftySeven (plus de détails en Page 7) ?

4 - 36%
7 - 64%
 
Total des votes: 11
 
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
hum ... 6 juin 2009 il me semble :aie:
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 2 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 1 1 3 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 10317

Bah, un peu plus de 2 ans, c'est pas mal ! :aie:

Et quel genre de vidéos tu as prévu ? ^^


FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 Clicim12FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Je ne sais pas ... je vais finir les traduction de la Saison 2 de BGC en anglais, puis je lancerais peut être la saison 3 ...
vallamir
vallamir
Président OCGC
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 7 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 8 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 6 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 Trophee_bronze_ico FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Hey ! Voici mon nouveau site : Un peu de relooking ne peut pas faire de mal !
Je n'est pas encore tout transférer sur ce site mais il y a déjà des choses :p

J'ouvrirais un nouveaux topic pour en faire une belle présentation clair, net, propre !

Voici le lien : https://sites.google.com/site/vallamirandcofr/home

Donnez moi votre avis quant au design !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 1 3 3 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12690

Dans l'ensemble c'est pas mal, sauf les vignettes pour la navigation qui ne sont pas très bien faites.


FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 4 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 8911

oui ton site est pas mal ^^


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 2 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 4442

Ca change !


FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
manurust
manurust
Animateur du forum
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 1 2 2 FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5273

Il est réussit ce site.
Je viens de découvrir tes vidéos avec ta trilogie des châteaux, c'est vraiment magnifique ce que tu fais (sable et carte notamment).


FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
FiftySeven devient Vallamir & Co ! - Page 15 Comita13
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum