Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan
Johan
Membre Émérite
Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

C'est même déplorable, c'est de la vraie arnaque ... Avec leurs systèmes d'exploitation intégrés, avec leur Bios spécial Packard Bell ou HP, c'est vraiment dl'a marde, comme dirait Warstorm Very Happy


O hi there

Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 Medaille_argent_ico Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3115

C'est vrai que C'est Vraiment d'la marde :^^: . Moi , jai un vieux PC de l'ans 2001 et avec 200$ de pieces , il est impeccable (Sauf le premier disque dur )
Johan
Johan
Membre Émérite
Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

200$

Tiens, vous les canadiens vous mettez pas $200 ?

Ooop's, désolé, je m'éloigne du sujet là Very Happy


O hi there

Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 7 Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 8 Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 6 Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 Trophee_bronze_ico Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
oua toute les vidéo c'est impressionnant !!! Je ne comprend pas qu'en regardant ces vidéo on ne puisse pas aimer cities xl ....
The Rock
The Rock
Membre
Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 Bar_150_3
Messages : 127

vallamir a écrit:oua toute les vidéo c'est impressionnant !!! Je ne comprend pas qu'en regardant ces vidéo on ne puisse pas aimer cities xl ....

Parce qu'en y jouant, on apprend a ne pas l'aimer Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 Icon_razz
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 Medaille_or_ico Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
The Rock a écrit:
vallamir a écrit:oua toute les vidéo c'est impressionnant !!! Je ne comprend pas qu'en regardant ces vidéo on ne puisse pas aimer cities xl ....

Parce qu'en y jouant, on apprend a ne pas l'aimer Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 Icon_razz
C'est ton avis Wink


Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 Newgcl10
maxcool
maxcool
Membre Chevronné
Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 Bar_150_3
Messages : 797

J'ai eu un nouvelle ordinateur très cher pour jouer à CXL car elle d'avant elle était pas belle et les graphique pas beau!


Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 Iibann10
[/url]https://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
clh14
clh14
Membre Chevronné
Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 Bar_150_3
Messages : 532

Génial Maxou, on est trés content pour toi Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 Icon_wink , l'idéal serait plutôt de poster cela avec ta config sur le post qui en parle : ici
Johan
Johan
Membre Émérite
Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

The Rock a écrit:

Parce qu'en y jouant, on apprend a ne pas l'aimer Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 Icon_razz

Bah, c'est vrai qu'on ne peut pas dire qu'un jeu est ' trop bien' ou ' trop nul' sans y avoir vraiment joué.

Avec des vidéos on voit d'abord et surtout les graphismes, qui, même s'ils ne servent que de décors, jouent un rôle important dans l'opinion de beaucoup de gens. Certains disent qu'un jeu est ' trop bien' rien que par qu'il a de meilleures graphismes. On voit aussi le gameplay, mais de manière superficielle. Pour vraiment tester un jeu, il faut y jouer, car en vrai ce qu'on aime ou pas c'est la sensation que nous donne le gameplay. On a la sensation de jeu, ce qui est le plus important et le plus décisif à propos de l'avis sur le jeu. Dire qu'un jeu est trop bien rien qu'en voyant quelques vidéos c'est comme dire qu'un film est trop bien rien qu'en regardant son trailer .


O hi there

Cities XL : découverte au jour le jour ... les premiers jours - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum