Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Bienvenue à Marne la Vallée!

[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Centre13

Une ville digne d'une métropole qui compte près d'1 millions d'habitants.

Marne la vallée est traversé par le fleuve l'Iseroise.

Un périphérique bordant le centre ville a été inauguré l'an dernier pour réglé les problèmes de circulation vers le quartier d'affaire situé au sud est de la vue aérienne ci dessus. Le périphérique est bordé d'arbres pour réduire la pollution généré.

[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) La_pla10
(le périphérique, appellé la barière verte)

La spécialité, c'est qu'il n'y a que des grandes avenues au centre ville pour évité des problèmes de circulations. Seul les champs et la vieille ville contiennent des petites rues.

[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Nouvel10
(une partie du centre ville, du périphérique et de la vieille ville)

Les champs produisent essancielements des céréales et des légumes. Ils sont en dehors de toute pollution grace aux nombreux arbres présent tout autour des bureau et des routes.

[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Champs10
(les champs et les bureaux)

Le centre ville contients de nombreux jardins, publiques et privées. Ces espaces de verdures permettent aux habitants de se détendre et d'aprécier la vie à Marne la vallée. Marne la vallée qui est en tête des villes à la meilleur qualité de vie.

[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Le_cen11
(le centre ville et ces nombreux jardins)

Et ainsi s'achève la présentation du centre de Marne la vallée. J'éspère que ça vous aurat plus! Very Happy

[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Vue_de10

Prochaines News :
-Les jardins du centre ville
-Le périphérique
-La vieille ville
-Une ville écologique


Dernière édition par Flopy le Mar 2 Aoû 2011 - 23:12, édité 12 fois
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Medaille_argent_ico [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Bar_150_3
Messages : 3115

C'est beau mais tu trouve pas que tu est aller un peu trop fort pour la taille des routes :aie:
avatar
Invité
Invité
Pas mal ! Au contraire, moi j'aime plutôt bien la taille de routes !
Continue ainsi ! [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) 482166
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Bar_150_3
Messages : 963

Sympa !! très originale comme ville Wink il y a beaucoup d'espaces verts c'est jolie !

quelques conseils : tu devrais peut être essayé une autre texture de route, Australia2000 par exemple, moins flashy mais qui rendrait bien avec des avenues.
et le périph', moins d'intersection, pourquoi pas des ponts par dessus? enfin voilà Razz

vivement la suite cheers


[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) 2 [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Bar_150_3
Messages : 2274

Oui, pas mal du tout.

Très originale l'idée de la barrière verte.
J'aime bien aussi l'idée de quartiers très contrastés. Très bien [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) 717641 [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) 717641

J'appuie les 2 idées d'Harvey. Je pense aussi que le mod Australia2000 serait parfait pour tes larges avenues et qu'avec des ponts tu obtiendrais une barrière verte encore plus originale.
Tu devrais essayer :greattt:

Vivement la suite
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Harvey a écrit:Sympa !! très originale comme ville Wink il y a beaucoup d'espaces verts c'est jolie !

quelques conseils : tu devrais peut être essayé une autre texture de route, Australia2000 par exemple, moins flashy mais qui rendrait bien avec des avenues.
et le périph', moins d'intersection, pourquoi pas des ponts par dessus? enfin voilà Razz

vivement la suite cheers

Pour les ponts je pense que je vais faire un périph' d'autoroute un peu surélevé pour éviter de créer trop de ponts. Et je vais essayer la texture australia pour voir ce que ça donne. :p
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Medaille_bronze_ico [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Bar_150_3
Messages : 4944

J'aime bien. C'est vraiment joli. Je suis entièrement d'accord avec Harvey pour le reste.
Tu aurais pu appeler ton periph la frange verte Razz
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Bar_150_3
Messages : 433

Jolie ville, petit default pour moi c'est toutes ces avenue, je pense qu'il vaut mieux regler le probleme de circulation par des bus plutot que par des avenues. Mais c'est une question de gout.


[img][CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Bannierec
avatar
_RyO_
Apprenti Membre
[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Bar_150_3
Messages : 30

Je ne vois pas ma maison, mais pas mal du tout. Bravo
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) 2 [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) 1 1 3 [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Bar_150_3
Messages : 10317

Tu as un peu abusé des avenues il me semble Razz Mais j'aime bien l'effet que ça donne sur les vues satellites :greattt:

Continue, montre-nous plus d'images ! [CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) 43737


[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Clicim12[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Marne la Vallée 2 : RIP (remontage de topic!) Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum