Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Superflober
Apprenti Membre
[CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 33

Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Sam 13 Mar 2010 - 18:13
C'est magnifique ! Rien à dire, avec les "banlieues" résidentielle faible, et le centre ville avec ses grattes-ciel de bureaux Oo

Mais juste, demande à la NASA une vue général Very Happy Je suis prêt à payer le déplacement du satellite !

Et où est ta/tes zone(s) industrielle(s) ?
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 [CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 963

Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Sam 13 Mar 2010 - 18:28
wahou !! j'adore ta carte !! cheers la ville est très bien conçu même ! :shock: très bon boulot, le centre ville est géniale avec les batiments spéciaux !!

vraiment hâte de voir la suite Wink


[CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 2 [CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 1 1 3 [CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Sam 13 Mar 2010 - 18:35
J'ADOOOOOORE !! affraid

C'est superbe, le centre-ville et sa banlieue sont vraiment bien conçus !! Les premières images sont à couper le souffle !! affraid

Continue, parce que c'est magnifique, c'est PARFAIT !! [CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 289949 [CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 591898


[CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 Clicim12[CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 Medaille_bronze_ico [CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Dim 14 Mar 2010 - 17:51
C'est superbe !! bravo [CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 717641. Il y a beaucoup de détails et tout cela est magnifiquement composé. En plus, comme tout le monde l'a dit, tu est très bon photographe.
Je veux la suite [CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 591898
avatar
Flopy
Membre Chevronné
[CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Dim 14 Mar 2010 - 17:59
J'ai fait une ville sur la même carte y'a peu de temps et ça ressemble à peu près à ça aériennement. Ton quartier d'affaire est franchement bien foutu, y'a pas 2 batiments pareils.
Y'a le Cartel du carburant, le batiment de l'électricité, le peace hotel et le novotel, le Kodak theater... En plus au milieu des autres batiments. Respect.
le boss de cities xl
le boss de cities xl
Membre
[CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 79

Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Dim 14 Mar 2010 - 18:47
bien
nitro59280
nitro59280
Apprenti Membre
[CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 22

Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Dim 14 Mar 2010 - 19:04
a la lére d'étre vraiment pas mal ta ville
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
[CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 Medaille_or_ico [CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Dim 14 Mar 2010 - 20:53
Harvey a écrit:wahou !! j'adore ta carte !! cheers la ville est très bien conçu même ! :shock: très bon boulot, le centre ville est géniale avec les batiments spéciaux !!

vraiment hâte de voir la suite Wink
+1, jolie conception!! Wink

- Nitro un petit effort SVP au niveau de l'ortho...


[CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 Newgcl10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 2 [CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Dim 14 Mar 2010 - 22:04
Très belle ville particulièrement réussie [CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 355330

J'aime tout particulièrement le dessin des rues qui donnent un aspect très réaliste. Les grandes artères sont aussi très réussies et tu sais bien mettre tout cela en valeur dans tes prises de vue. [CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 81575
De même pour le centre-ville qui ressort bien sur toutes tes photos.

Moi, j'ajouterai un petit coup de cœur pour le plan, très simple mais impeccable :good:


Mais comment as-tu pu faire une si grande ville sur cette carte, alors que moi, je n'ai qu'un marais insalubre au même emplacement .... :aie:
avatar
B0uh
Apprenti Membre
[CXL] Vésone (Vesunna) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

Re: [CXL] Vésone (Vesunna), Mar 16 Mar 2010 - 17:06
C'est vachement beau ! Eh, dis, c'est quoi le bâtiment blanc sur la 10ème images ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum