Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Bar_150_3
Messages : 4442

C'est tres bien. Je trouve juste dommage que tu ait choisi cette texture avec pleins d'arbres pour le palais du gouvernement Sad


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Invité
Invité
Du meme avis que Ieyasu..Sinon Belle ville
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Clamato a écrit:Oui....ton réseau routier est capoté (encore une expression québécoise)....ça veut dire qu'il sort de l'ordinaire....

Désolé, j'avais manqué la fin car j'ai été dérangé par les miaulements du chat.....

Je ne sais pas si c'est typiquement québécois mais je ne connaissais pas.

Merci à tous !!

C'est vrai qu'on ne voit pas très bien le palais en haut, mais bon maintenant je ne peux plus changer à moins de tout détruire ...
peluche
peluche
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Bar_150_3
Messages : 1124

non tu ne vas pas détruire c'est très beau Smile


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Bar_150_3
Messages : 3248

Sensass !!! cheers

Du grand travaille !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 1 1 3 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Bar_150_3
Messages : 10317

Waouh ! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 289949 Ça a dû te demander beaucoup de travail ! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 289949

Il y a peut-être un peu d'arbres, c'est vrai... mais c'est bien fait ! :good:


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Clicim12[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Comm_m10
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Bar_150_3
Messages : 2873

Moi aussi (comme Peluche) j'aime bien que le palais se soit abrité sous le couvert des arbres... cela va très bien avec l'esprit de ce quartier très vert... et si impressionnant ! Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Bigges13

Ce soir à Biggest City, pas de nouvelle épisode car il est prévu pour la semaine prochaine. Aujourd'hui, ce soir, deux cartes !!

La première une carte pour que vous puissiez bien comprendre l'organisation de Biggest City et la deuxième, c'est une vu satellite... mais quel vu satellite !!

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Quarti10

Spoiler:
Au début elle était en 3072X3072 mais servimg à quelques problème avec les images trop grandes !
regardez par vous même :

Spoiler:
Voilà c'est tout pour ce soir !! A la semaine prochaine !!


Dernière édition par vallamir le Sam 9 Avr 2011 - 0:01, édité 1 fois
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Bar_150_3
Messages : 11441

heu c'est normal que l'image géante soit un gros tas de pixel ? [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 251217



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Exalight a écrit:heu c'est normal que l'image géante soit un gros tas de pixel ? [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 57 251217

Servimg à des problèmes avec les trop grandes images :p
Je l'ai modifiée !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum