Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lucydu28
lucydu28
Membre Confirmé
Aucun [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 Bar_150_3
Messages : 482

j'aime beaucoup !!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Clamato a écrit:
vallamir a écrit:
Clamato a écrit:Très bien. J'adore ton immense port! Immense dis-je? Gigantesque.....tout comme la ville.

D'habitude, je ferme toujours le son quand j'écoute des vidéos sur GC (premièrement parce que j'écoute déjà de la musique et deuxièmement, parce que la plupart du temps c'est du pop et je déteste).

Je ne sais pas pourquoi j'ai fermé le Helloween que j'écoutais et j'ai laissé le son.... cool! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 0056

Au début, avec la flûte de pan, je pensais que c'était Jethro Tull, mais quand j'ai entendu le drum qui déménageait et la femme qui chantait, j'ai changé d'idée.

C'est Nightwish ou Epica?

Nightwish ! C'est un extrait de Fatasmic, qui fait partie de l'album Wishmaster.
Voilà. J'ai un truc bien pour le deuxième aussi.


De Wishmaster? C'est étrange que je ne l'ai pas reconnue car c'est le seul album de Nightwish que j'ai écouté à quelques reprises.

C'est vraiment splendide ce qui entoure ce que je pense est ta mairie! [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 289949

C'est même plus que la mairie ! Comme 3/4 de la population du pays vie à Biggest City, la mairie est couplé avec toutes les instalations gouvernementales. Sur les étage inférieur, il devrait y avoir un peu plus de bâtiments.
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 5 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 Bar_150_3
Messages : 3588

Pas mal Very Happy

Ça avance bien tout ça [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 289949


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 Sans_t25
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 Bar_150_3
Messages : 3248

C'est giga bien !! cheers


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 Signat10[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 Gros_b11[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Merci beaucoup à vous !! Et surtout n'oubliez pas : Le 1er avril l'épisode 2 arrive ! Je vous ai préparé un truc, du type "jamais vu" ! Je peux vous assurer, que c'est presque comparable à la cascade du fer à cheval de Babel ! Je dit presque parce que personne ne peut égaler Cali !

A vendredi prochain !!
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 6 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 Bar_150_3
Messages : 3661

Du jamais vu? J'ai hâte de voir cela, car le "jamais vu" commence à être dur à faire.....avec tout ce qu'il y a sur ce forum.....

Vivement le 1er avril...en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un poisson!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Clamato a écrit:Du jamais vu? J'ai hâte de voir cela, car le "jamais vu" commence à être dur à faire.....avec tout ce qu'il y a sur ce forum.....

Vivement le 1er avril...en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un poisson!

Non, j'ai peut être exagéré sur le "jamais vu" mais je pense que ça va vous plaire !!

vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 7 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 8 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 6 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 Trophee_bronze_ico [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Hi everyone !!

Voici la preview du second épisode de Biggest City Saison 2. L'histoire de vous mettre l'eau à la bouche :p

[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 Gamesc56
peluche
peluche
Membre Chevronné
[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 1 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 Bar_150_3
Messages : 1124

et voilà lui aussi s'y met Sad

une seule image pffffffffff Smile


[CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 StatutForum2 [CXL]Biggest City : (retour dans le passé)² - Page 55 Bar_150_3
Messages : 11441

Vallapfff.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum