Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elmer
Elmer
Apprenti Membre
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Bar_150_3
Messages : 43

Bonjour,

et oui comme prevu ont s'est bien fait escrooquer et arnaquer avec ce jeu.
j'espère réunir quelque joueurs et me demander reparation devant le tribunl de commerce


Ont est le 8

et ou est la ville angleter, QUE L'ONT A PAYER avec l'abonnement planete
ou sont les blue print payer avec l'abonnement planete.

Il sont la avec leur fichus bus mal foutus qui ne marche pas. !!!
qu'il nous resorte regulièrement comme une chaine de TV
qui redifuse vingt fois le meme programe sur le mois.

Soit disant qu'il nous donnerais le pack europe, et asie egalement... mais rien quedale....

que des promesse et du foutage de gelle des joueurs qui ont ouvert le porte feuille.

Sans parler des privilégier et oui tous les joueur ne sont pas egaud devant MC.
Degouter vraiment

Cher MC ont se retreouvera devant le juge dans les tribunaux
mais ELmer on t ne l'escroque pas sans qu'il sorte ses dents.

des lois qui peotege le consomateur existent et ne sont pas fait pour les chiens

Ben a vous
Elmeri
The Rock
The Rock
Membre
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Bar_150_3
Messages : 127

Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Lol
avatar
Invité
Invité
lol!

Ok Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc 482166
Je sens venir la colère de certains....
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc StatutForum2 Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Bar_150_3
Messages : 11441

J'ai bien rigolé a ce post moi aussi ^^



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
DrDr3ck
DrDr3ck
Membre
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Bar_150_3
Messages : 124

Elmer a écrit:... du foutage de gelle ...

de gel? lol!
avatar
_RyO_
Apprenti Membre
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Bar_150_3
Messages : 30

1 mot : "Respect"
Non, 2 mots : "Respect, pouarfouarfouarfouarf"
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Elmer à raison!!!! Révolution, cassez tous chez vous, jetez cities xl par la fenetre, jetez aussi votre PC! C'est la guerre, bousillez votre télé, mettez le micro-onde dans la machine à laver et faites tourner à 60°, criez pour vous détendre, déchirez votre matela, allumez tous les appareils électrique restant pour les bousillez, mettez vous une passoire sur la tête, cassez votre porte d'entré avec un marteau et allez vite braquer le supermarché d'enface! (n'oubliez pas de prendre les curly!)
clh14
clh14
Membre Chevronné
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Bar_150_3
Messages : 532

... moi je me met sous la fenêtre pour tout récupérer :aie: ... en faisant attention de ne pas me prendre le PC sur la tronche quand même Razz
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Bar_150_3
Messages : 114

Bonjour Elmer, je suis vraiment désolé que tu le prenne comme ça. Sad
Mais je vais te faire un petit résumé de ce que je répette depuis quelques semaines déjà:
les plans sont pas définitifs (MC n'est pas seul décideur, nous avons différents partenaires qui ont leur mot à dire)
vu la situation on fait vraiment le maximum pour que Cities XL continue de vivre malgré l'arrèt de sa source principale de revenus...
j'ai déjà mentionné sur le forum que on ne pourrait sans doute pas donner plus d'infos avant quelques semaines, et pas avant l'arrêt de l'offre Planète. L'OP en question s'arrête la semaine prochaine, après il y a encore certaines décisions qui doivent être prisent avec nos partenaires et ça prend un peu de temps.. Donc n'attendez pas de grosses infos avant quelques semaines.
Et enfin, posté hier:
Je confirme, il n'y a pas de nouvelles à l'horizon proche. Mais le développement continue sur les packs et la nouvelle version; il y a des choses qui commencent à être vraiment sympa, mais pour l'instant pas de date de sortie ni d'autres infos concrètes.
etc.

Comme tu peux le constater MC avance pas à pas, et à aucun moment on ne s'est s'engagé sur des dates de sortie.
Crois moi, je préferai largement pouvoir donner des infos précises...
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Medaille_argent_ico Et oui comme prevu ont est le 8 et ont s'est bien fait Escroquer et entuber par mc Bar_150_3
Messages : 3115

Moi je dit , si c'est long , c'est qu'il y a une raison et si sa rend le jeu meilleur . je suis partant. Et Elmer , Pas besoins de montrer les dents (de plus , la protection du consomateur , il me semble que ton abonement est legalement fini Very Happy. ) En plus , ils vont te le donner ton pack , juste un mots : Patience . Et ne soit pas fru contre moi parce que je suis contre ton avis , je ne supporte pas MC , on est tous en rogne de la fin de l'offre planete . Et a date , mit a par une place sur le site officiel ou encore des jeux gratuit par concours , tout les joueurs sont egaux et ce qui ne le sont pas on fait des villes magnifiques pour ne pas etre *Egaux*
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum