Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Record du nombre d'habitants 7 Record du nombre d'habitants 8 Record du nombre d'habitants 6 Record du nombre d'habitants Trophee_bronze_ico Record du nombre d'habitants Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Record du nombre d'habitants, Sam 27 Fév 2010 - 8:56
ma question est simple j'aimerais savoir quel est le plus grand nombre d'habitants dans une ville solo
avatar
Invité
Invité
Re: Record du nombre d'habitants, Sam 27 Fév 2010 - 9:04
Actuellement, ici, sur GC, c'est Porthos (qui est en solo) avec 13/14 millions d'habs.
Avant, en ligne, il y avait une ville de 82 millions d'habs.
En imaginant que le joueur là l'a transféré en solo, on a un record de 82 millions d'habs.

Voilà, c'est un peu hasardeux comme déduction mais ça peut de donner une idée Wink

Par contre, si tu veux savoir le nombre maximum d'habitants sur une carte plate et sans eau, si on enlève les 6 avions de la ville de 82 millions d'habs, je dirais que le maximum doit tourner autour des 85/90 millions d'habs Smile

Voilà, j'espère avoir bien répondu !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Record du nombre d'habitants 7 Record du nombre d'habitants 8 Record du nombre d'habitants 6 Record du nombre d'habitants Trophee_bronze_ico Record du nombre d'habitants Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Re: Record du nombre d'habitants, Sam 27 Fév 2010 - 9:46
merci beaucoup !! donc bas je vais essayer de battre ce record!!!
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
Record du nombre d'habitants Bar_150_3
Messages : 433

Re: Record du nombre d'habitants, Sam 27 Fév 2010 - 11:22
Moi je viens juste de battre mon propre record (1 million) rigolez pas hein !!


[img]Record du nombre d'habitants Bannierec
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Record du nombre d'habitants Medaille_argent_ico Record du nombre d'habitants Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Record du nombre d'habitants, Sam 27 Fév 2010 - 14:26
Disont que le solo a 2 contraintre , les accorts ave omnicorp (ou mod) et surtout pour mon cas , le maximum que mon ordi peut tenir avant un `Meltdown`.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Record du nombre d'habitants Medaille_bronze_ico Record du nombre d'habitants Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Record du nombre d'habitants, Sam 27 Fév 2010 - 14:37
warstorm a écrit:Disont que le solo a 2 contraintre , les accorts ave omnicorp (ou mod) et surtout pour mon cas , le maximum que mon ordi peut tenir avant un `Meltdown`.

Toi, tu cherches a griller ton nouveau disque dur Razz
Yummi
Yummi
Membre
Record du nombre d'habitants Bar_150_3
Messages : 118

Re: Record du nombre d'habitants, Sam 27 Fév 2010 - 16:18
J'ai 500 000 habitants, c'est grave docteur ?
avatar
elitekor
Membre
Record du nombre d'habitants Bar_150_3
Messages : 59

Re: Record du nombre d'habitants, Dim 28 Fév 2010 - 9:34
82 millions, ça parait gros non? Je me demande sur quelle carte on pourrait loger 82 millions. J'en suis à 8 millions sur la carte de Rio, il me reste une petite moitié de place vide, ce qui me laisse espérer une quinzaine de millions max. Impossible d'économiser plus de place, 10 % environ de la carte est éolienne, 8 aéroports, 4 autoroutes, pas d'industries, pas de déchetterie, pas de manufacture, tout est nivelé.

Si qqn connait la map utilisé pour faire 82 millions, je suis preneur.
avatar
Invité
Invité
Re: Record du nombre d'habitants, Dim 28 Fév 2010 - 10:09
De toute façon, ce n'est pas une compétion, avoir plus de 85 millions d'habs est totalement inutile puisqu'il est impossible de vendre en totalité ou en partie sa population, on ne peut pas aussi installer d'industries, de magasins, de loisirs (ou très peu). Pour moi, le grand max d'une ville c'est 15/20 millions d'habs, après ça devient totalement inutile...
M'enfin, tu peux toujours essayé, si ça t'éclate Rolling Eyes
avatar
elitekor
Membre
Record du nombre d'habitants Bar_150_3
Messages : 59

Re: Record du nombre d'habitants, Dim 28 Fév 2010 - 10:14
Non, ça ne m'intéresse pas spécialement, je préfère essayer de tendre vers une belle ville et agréable mais tout de même bien costaud. Je trouve juste hallucinant d'avoir 82 m d'habitants.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum