Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Questions sur les mairies, Ven 26 Fév 2010 - 14:33
Salut, en regardant une vidéo du site de Cities XL, "Création de ville : premiers pas", au moment de construire la mairie (début de la vidéo), je me suis aperçu qu'il y a avait pas 3/4 mairies mais bien plus (je suis quasiment sûr d'avoir identifier la mairie de Tokyo Very Happy), alors il m'est venu des questions.

Les maries là devaient-elles sortir un jour ou l'autre ? Sont-elles toujours prévu au programme des ajouts (pour CXL'11 ou autre contenu) ?

Questions sur les mairies Mairie10
A+
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Questions sur les mairies 2 Questions sur les mairies 1 1 3 Questions sur les mairies Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Questions sur les mairies, Ven 26 Fév 2010 - 14:36
Oui, je pense qu'ils vont bientôt être inclus dans le jeu... d'ailleurs je me demande s'ils ne sont pas déjà présents dans le jeu pour... alléger les futurs patchs... Razz


Questions sur les mairies Clicim12Questions sur les mairies Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Questions sur les mairies Comm_m10
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Questions sur les mairies Bar_150_3
Messages : 114

Re: Questions sur les mairies, Ven 26 Fév 2010 - 14:51
Cette video a été réalisée à partir d'une version de développement non finale. Certaine des mairies qui apparaissent dans l'interface sont présentes dans le jeu actuel en tant que Blueprints ou Monuments. D'autres étaient simplement des images placées dans l'interface temporairement. D'autres enfin étaient bien prévues pour l'offre Planète plus tard. Par exemple la mairie de Tokyo (de son nom complet: "Tokyo Metropolitan Government Building") était effectivement dedans. Bien vu Alegro. Wink
Il est possible que certains de ces bâtiments fassent partie des future packs et de la version 2011 (comme le Tokyo MGB pour le pack Asie), mais là ce n'est rien de sûr.
avatar
Invité
Invité
Re: Questions sur les mairies, Ven 26 Fév 2010 - 14:58
Merci pour cette réponse Gregory. C'est ce que j'attendais.

D'ailleurs, si vous trouvez d'autres bâtiments, vous pouvez le signalez ici ! Smile
Johan
Johan
Membre Émérite
Questions sur les mairies Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Questions sur les mairies, Ven 26 Fév 2010 - 15:29
Bien vu !

Moi le seul truc que j'ai remarqué peut-être c'est que dans une vidéo ( et même sur les images au chargement du jeu) les trottoirs des routes sont différents ... :aie:

Sinon c'est dingue quand même le nombre de trucs qui sont prévus ( ou qui ont été prévus ) pour Cities XL par rapport à ce qu'il y a dans le jeu en version finale ... Je pense à des images officielles où on voyait de superbes bâtiments, un stade, etc ... tout ça qui n'est en fait pas inclus ...

Enfin bref Very Happy


O hi there

Questions sur les mairies 1404398438-winnerscrooll3vb
Gregory (MC)
Gregory (MC)
Membre
Questions sur les mairies Bar_150_3
Messages : 114

Re: Questions sur les mairies, Ven 26 Fév 2010 - 16:02
Cities XL Planète était conçu pour fonctionner sur la durée, avec des nouveautés chaque mois.. Donc pas mal de bâtiments avait été planifiés, et même préparés pour certains. (Et c'est sans compter sur les différents bâtiments réels dont on a pas pu obtenir les droits d'utilisation, comme l'opéra de Sydney.)
Avec de la chance certains de ces bâtiments se retrouveront dans les packs..
coette
coette
Membre
Questions sur les mairies Bar_150_3
Messages : 196

Re: Questions sur les mairies, Lun 15 Mar 2010 - 21:56
donc , si je comprends bien, certains batiments bloqués et deja concu, seront "revendu" ds les prochains pack cities???
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Questions sur les mairies Bar_150_3
Messages : 5566

Re: Questions sur les mairies, Mar 6 Mar 2012 - 20:41
Désolé de faire remonter ce sujet mais j'ai une petite question : Avec toutes les nouveautés que l'on nous propose, j'ai presque tous les mods nécessaires y compris le NEXL. Le truc, c'est que j'ai l'impression d'avoir perdu une partie des mairies... Je n'ai plus vraiment le choix. Pouvez-vous m'aider ou me donner l'astuce svp ?

je n'ai plus la marie blanche avec le petit dome blanc, ou la mairie en triangle par exemple.

Merci bien,
Sak'
babou95
babou95
Membre Confirmé
Questions sur les mairies Bar_150_3
Messages : 478

Re: Questions sur les mairies, Mar 6 Mar 2012 - 20:52
euh se topic date si j'ai bien compris donc si un modo pouvait fermer le topic et le mettre dans la corbeille se serai cool et si tu voulais poser une question tu v=créé un nouveau topic Wink


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Questions sur les mairies Bar_150_3
Messages : 5566

Re: Questions sur les mairies, Mar 6 Mar 2012 - 21:06
Je préfère poster là vu qu'il y avait un rapport Wink Ca évite de créer un sujet quasi inutile.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum