Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
yob937
yob937
Membre Confirmé
batiments spécifiques a une ville ? Bar_150_3
Messages : 292

batiments spécifiques a une ville ?, Mar 17 Fév 2009 - 13:57
Bonjour tout le monde ! une tit' question Razz
Est ce que c'est possible de choisir les batiments qu'on va mettre dans sa ville ? parceque y'en a vraiment qui n'iront pas du tout dans ma nouvelle ville (a venir a venir Razz avec moins de grattes ciels et un caractère plus asiatique Wink ) ou est ce que c'est possible de limiter le nombre d'habitants d'une certaine classe sociale ? ( les batiments élites ne font pas très asiatiques et en plus ils se dévellopent comme des champignons =_=", les maisons alters je vais essayer d'en créer des + japonais/chinois et pour les cols bleus je vais faire genre qu'ils aiment les maisons a l'américaine Razz ( des maisons a l'américaine dans une ville asiatique =_= quelle drôle d'idée )
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
batiments spécifiques a une ville ? Medaille_or_ico batiments spécifiques a une ville ? Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Tu peux tjs utiliser le mode editeur > boite à outils > building ...

Sinon tu construit, tu attends et tu rases les bats qui te conviennent pas... Wink


batiments spécifiques a une ville ? Newgcl10
Lesime
Lesime
Administrateur
batiments spécifiques a une ville ? 2 batiments spécifiques a une ville ? Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Sinon, tu raze comme l'a dit Dt ^^
yob937
yob937
Membre Confirmé
batiments spécifiques a une ville ? Bar_150_3
Messages : 292

lol! ok je vais essayer la 1ere solution Razz l'autre me parait trop longue et j'aime pas détruire ce que je construit Laughing

Merci Wink
yob937
yob937
Membre Confirmé
batiments spécifiques a une ville ? Bar_150_3
Messages : 292

Ah c'est bon j'ai trouvééé !!!! he en plus j'ai trouvé un autre truc encore mieuuux !!!! dans l'endroit que tu m'as dit ! je peux poser en plusieurs fois le même batiments mais TOUTES les Cultures peuvent aller dedans !!!!! j'ai mis un batiments bobo ! et des cols bleus sont venus habiter dedans !!!! à quand les démunis dans les palaces des Elites lol!
yob937
yob937
Membre Confirmé
batiments spécifiques a une ville ? Bar_150_3
Messages : 292

ah nn j'ai rien dit =_=, c'était un mini bug =_= les batiments se remplacent =_= par des autres batiments fait chi***er et les cols bleus dans le batiment bobo bah c'est plus un batiment bobo... mais alors les batiments que je place ils n'y reste pas ? =_= puréééé =_= c'est relou ca je peux même pas mettre LE batiment que je veux a la place que je veux =_=
Johan
Johan
Membre Émérite
batiments spécifiques a une ville ? Bar_150_3
Messages : 3057

Ben oui... c'est comme ça. ... moi perso je rase ... les bats, bien sur. Quand ils me conviennent pas.
Ou alors je construit des monuments hyper-beaux mais qui ressemblent à des habitations. J'me dit que c'est des maisons, alors que se sont des monuments vides! j'ai des fois des quartiers entiers de monuments... et quand je présente mes villes je dis que se sont des habitations^^ .

(Je vais mettre du temps à présenter des villes ici, mon ordi et moi, on se fait la guerre Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) Cool je sais c'est HS...
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
batiments spécifiques a une ville ? Medaille_or_ico batiments spécifiques a une ville ? Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Je pense c'est la seule solution malheureusement... Neutral

Sinon tu supprime les bats des démunis et tu les remplacent par les tiens,c'est ce que je fais pour mes bats beta du moyen-orient... Laughing


batiments spécifiques a une ville ? Newgcl10
Johan
Johan
Membre Émérite
batiments spécifiques a une ville ? Bar_150_3
Messages : 3057

comme ça, plus de batiments démunis !
yob937
yob937
Membre Confirmé
batiments spécifiques a une ville ? Bar_150_3
Messages : 292

ah xD ouai mais dans l'éditeur de batiment on peut pas supprimer les batiments originaux de City Life ! sinon tous les batiments alters, cols bleus et démunis je les aurais déja tous remplacer par des trucs plus asiatiques ! =P


pauvres céréales...


BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !

(pour combien de temps ? XD)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum