Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos surnoms - Page 2 2 Vos surnoms - Page 2 1 1 3 Vos surnoms - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Vos surnoms, Ven 13 Fév 2009 - 17:44
[...]
- Ben, chui né à Marseille (verité)
- Mais t'habitais où avant ?
- Ben...... je suis allé habiter à Paris (mensonge !) et après je suis venu vivre en Corse...(verité)
- Ah d'accord...

Et ils me foutent la paix... Cool


Dernière édition par romu23 le Ven 13 Fév 2009 - 17:45, édité 2 fois


Vos surnoms - Page 2 Clicim12Vos surnoms - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos surnoms - Page 2 Comm_m10
yob937
yob937
Membre Confirmé
Vos surnoms - Page 2 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Vos surnoms, Ven 13 Fév 2009 - 17:44
lol!
Johan
Johan
Membre Émérite
Vos surnoms - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Vos surnoms, Sam 14 Fév 2009 - 10:53
lool!
yob, t'es fringué et coiffé comme les japonnais?
terrible! j'adore les gens coiffés comme eux Smile
yob937
yob937
Membre Confirmé
Vos surnoms - Page 2 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Vos surnoms, Sam 14 Fév 2009 - 11:04
fringué comme les japonais *comme les vrais hein Razz * pas comme le cosplay Wink je déteste le cosplay =_= leur costumes sont souvent mal fait et bon yen a qui font peur a voir Suspect

bah faut dire que je suis le seul mec du collège a mettre des slims, des chemises de toutes les couleurs avec des trucs marqué en japonais tou partout, des T-shirt kawaiiiii (mignon) et je suis le seul mec a avoir des mêches de cheveux comme pour les japonais *ou coréen de toute façon ils sont habillés pareil Laughing * sauf que les insultes comme "pédale" et j'en passe =_= ca explose =_="

bon je fais un peu du Hors Sujet lol! normalement ici c'est "vos surnoms" pas boutique H&M en ligne lol! désolé..
Johan
Johan
Membre Émérite
Vos surnoms - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Vos surnoms, Sam 14 Fév 2009 - 11:15
oui mais je visais pas le cosplay... moi nan plus j'aime po...
nan chez nous les slims ça y va Smile
eemm.... mèches de cheveux comme les japonnais... tu veux dire colorés?
Moi en tout cas j'aime bien quand c'est coloré^^

PS (hs)^^ : j'aime bien ton avatar de L ^^

oui bah on est dans blah-blah... pour le hs ça ira... bon faudra quand même penser à revenir au sujet
yob937
yob937
Membre Confirmé
Vos surnoms - Page 2 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Vos surnoms, Sam 14 Fév 2009 - 11:22
ouep Razz colorés ! normalements mes cheveux sont noirs, j'ai mis des meches reflet cuivré ! mais après jvé ptet me faire des meches blondes xD

PS : Merci pour mon avatar Laughing c'est mignon hein ? ^^ je suis un giga fan de deathnote Cool
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos surnoms - Page 2 2 Vos surnoms - Page 2 1 1 3 Vos surnoms - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Vos surnoms, Jeu 19 Fév 2009 - 15:34
Mon frère aussi est fan de death note... c'est quoi au fait ?? Suspect


Vos surnoms - Page 2 Clicim12Vos surnoms - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos surnoms - Page 2 Comm_m10
yob937
yob937
Membre Confirmé
Vos surnoms - Page 2 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Vos surnoms, Jeu 19 Fév 2009 - 16:38
c'est un Manga ^^ qui parle d'un lycéen qui s'apelle Raito*qui va bientot rentré a la grande, la prestigieuse université de Tokyo Todai* qui a trouvé par terre un livre qui s'apelle le deathnote, il lit les règles a l'interieur, au début il prend ca pour une blague, mais à ce moment là, ils passent à la télé la photo et le nom d'un criminel qui retient des otages en plein tokyo, le jeune Raito juste pour le fin écrit le nom du criminel dans le deathnote, et 40sc plus tard le criminel meurt d'une crise cardiaque !!!!!! Raito commence a devenir fou, et avec ce livre, il se met a tuer tous les criminels du japon, puis du monde entier, il se prend pour le nouveau dieu de ce monde "KIRA" ect ...ect la police le recherche et L (un grand détective, c'est aussi mon avatar Very Happy ) le poursuit ! j'en dis pas plus parceque là c'est vraiment vraiment du Hors Sujet ^^ même si tu m'as demandé c'était quoi ! voilà ! pause manga finie


pauvres céréales...


BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !

(pour combien de temps ? XD)
Johan
Johan
Membre Émérite
Vos surnoms - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Vos surnoms, Lun 25 Oct 2010 - 5:36
Je remonte ce topic, pour re-révéler quelque chose qui a peut-être manqué à certains :

Mon ancienne signature !

Vos surnoms - Page 2 Signature04

Signature qui est à l'origine de mon maaaaaagnifique surnom " Joh de Génération-City"... enfin, ici, hein, pas IRL ^^"


O hi there

Vos surnoms - Page 2 1404398438-winnerscrooll3vb
vallamir
vallamir
Président OCGC
Vos surnoms - Page 2 7 Vos surnoms - Page 2 8 Vos surnoms - Page 2 6 Vos surnoms - Page 2 Trophee_bronze_ico Vos surnoms - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Vos surnoms, Lun 25 Oct 2010 - 10:08
super lol !!

Alors mes surnom ...

Vala pour les romu
Val pour les copains
Valou pour les intimes ^^
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum