Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 StatutForum2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Sam 27 Fév 2010 - 15:03
Vraiment superbe !
J'adore l'alternance des arbres !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Yummi
Yummi
Membre
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Bar_150_3
Messages : 118

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Sam 27 Fév 2010 - 16:27
J'adore le marais, je peux pas y mettre une roulotte dedans ? Smile
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Dim 28 Fév 2010 - 15:37
Le conseil municipal, à l'instigation de sa majesté Cali, a entériné le projet de création d'un parc naturel à vocation touristique autour des marais de Fluvi. Les travaux ont déjà commencé et feront l'objet d'informations ultérieures.
Dans l'immédiat, afin de se préparer à l'afflux de touristes, la mairie a entrepris d'améliorer la signalétique municipale en établissant des plans réactualisés de la ville.

Voici ce que donne ces panneaux d'affichage à l'entrée ouest de la ville.
Vous pouvez même découvrir les noms des principales rues et des sites remarquables. tongue

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Plan%20Fluvi%20Ouest

Voici la vue satellite correspondante
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Fluvi%20Ouest

et une vue aérienne
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Gamescreen0309

Si le courage ne me manque pas, j'essaierai d'étendre la cartographie aux autres quartiers de la ville. [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 466329
coco20
coco20
Apprenti Membre
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Bar_150_3
Messages : 41

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Dim 28 Fév 2010 - 15:45
Absolument magnifique ! Un plan de toute beauté ! Bravo


Dino — Mais je te reconnais, toi, je t’ai déjà vu quelque part. Je suis sûr que je te reconnais.
Frankie — Désolé, mais c’est moi qui te reconnais. Je t’ai vu le premier. Toi tu m’as vu en deuxième, vu ?
Dino — Ben je t’ai vu le deuxième alors, voilà.
Frankie — Perdu ! C’est aussi moi qui t’ai vu le deuxième.
Dino — Oh dis donc, tu es super fort.
Frankie — Mais je suis pas super fort, je suis mieux que ça même, je suis surpuissant.
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Dim 28 Fév 2010 - 17:09
J'ai oublié de mettre quelques vues du square de Flava Villa.

Le nom du square vient de la villa romaine dont on a retrouvé des vestiges à cette endroit. Il n'en reste qu'un mur en L visible près de l'aire de stationnement.

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Gamescreen0315

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Gamescreen0316

Vous remarquerez que des petits étangs avec des plages artificielles ont été aménagés pour le bien-être des classes laborieuses logées à proximité ...

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Gamescreen0314

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Gamescreen0317

Des images du parc de la cité Romaine sont visibles dans le topic du tramway ici
et la.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 1 1 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Dim 28 Fév 2010 - 17:11
Les trottoirs blanches sont [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 289949

Je suis fan du square [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 591898

Sur la première image, je vois... des parkings !! :shock:


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Clicim12[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Comm_m10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Dim 28 Fév 2010 - 17:53
Hé, romu, tu n'as pas lu le nom des rues sur la carte No ?

Regarde en haut à droite le nom du boulevard cyclops
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 1 1 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Dim 28 Fév 2010 - 17:57
Jeff10 a écrit:Hé, romu, tu n'as pas lu le nom des rues sur la carte No ?

Regarde en haut à droite le nom du boulevard cyclops
Oops... j'ai rien remarqué Very Happy

En haut à droite ?


edit : Ah, le Boulevard de Tropol ! Very Happy
Merci d'avoir donné le nom de ma ville à un de ces boulevards [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 289949 Tropol en est très fier !


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Clicim12[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 StatutForum2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Dim 28 Fév 2010 - 18:55
Superbes vues [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 289949 j'adore ce parc je voudrais bien y faire un tour [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 591898



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Medaille_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [CXL] FLUVI : le château de Vasil, Dim 28 Fév 2010 - 19:05
woaw, c'est super !!! Le plan est trop bien fait [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 289949 et le parc est génial !!
J'attend le reste [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 3 43737
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum