Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 7 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 8 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 Trophee_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Jeff10 a écrit:
vallamir a écrit:... avec une sorte de chateau fort avec des fortifications .. cela pourrais donner encore un + à ta ville !!! je le vérrais sur les hauteur de fluvi ...
Je ne peux pas tout dévoiler mais il y a quelque chose comme cela partiellement terminé ailleurs sur la carte [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 700664 . Mais patience : cela n'entre pas dans le cadre de ce projet !

( Et puis, le champion des murailles, c'est Calimero Wink )

je sais mais tu n'est pas mal n'on plus dans ce genre

Jeff10 a écrit:
vallamir a écrit:... Mais ou à tu trouvé ce gazon ... retouche ?

J'ai conçu un mod de gazon que j'ai testé sur le golf. Je pense qu'il devrait bientôt pouvoir être diffusé.

oké je sui impassient !!
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2274

vallamir a écrit: je sais mais tu n'est pas mal n'on plus dans ce genre
Je devrais résister à la flatterie Wink

Mais bon, je suis faible, je vais te montrer un indice ( si tu as de bons yeux !)

Regarde bien sur cette photo déjà présentée, dans le quart supérieur gauche, à gauche du fleuve !
A quoi cela ressemble, c'est gris ?

[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 Gamescreen0380
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 7 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 8 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 Trophee_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
j'ai vue pas mal !!!! même superbe !!! (je t'avoue que j'ai du mal avec la droite et la gauche j'ai d'abord regarder l'étrange bâtiment en haut à droite)
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 Medaille_argent_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3115

WOW , ca a des air lutécien ^^ .

J'adore le canal


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 Mini_3506681434985564PPLN8t
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 7 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 8 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 6 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 Trophee_bronze_ico [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Moi j'aurais dit du Vauban
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 Bar_150_3
Messages : 4442

vallamir a écrit:Moi j'aurais dit du Vauban
C'est vrai que ca ressemble à une fortification en étoile. [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 251217
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2274

Plus que quelques heures pour décider du programme d'urbanisme prioritaire à Fluvi !

VOTEZ !




Concernant les commentaires sur la dernière photo présentée ( pour faire plaisir à Vallamir ),
je confirme qu'il y en a qui ont de bons yeux [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 717641 .
Cependant, je confirme aussi que cette construction ne sera pas présentée encore tout de suite;
elle n'est pas finie. Twisted Evil
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2274

La consultation est maintenant close.

Voici les résultats :

1/ Quartier de la Citadelle 3 votes
15%
2/ Quartier de la Cité 7 votes 35%
3/ Eco-Quartier du Confluent 10 votes 50%

20 d'entre vous ont participé au vote. Un grand merci à vous tous ! Smile

Vous avez choisi de donner la priorité à l'éco-quartier du Confluent.
Ce sera donc le prochain projet réalisé.
Les travaux de démolition ont d'ailleurs déjà commencé.
Nar6
Nar6
Membre Chevronné
1 3 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1165

La dernière image postée est magnifique..
Je vais m'en inspirer Y'a pas photo Razz
Enfin un peu!

Vivement les nouvelles photos!

Ah au fait, je viens de remarquer tu as des buissons dans ta ville au premier plan qui dépasse toute al route lol!
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 5 [CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3588

J'adore ton canal !
Et j'ai hâte de voir l'Eco Quartier Very Happy


[CXL] FLUVI : le château de Vasil - Page 14 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum