Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 2 Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 1 1 3 Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 15:43
Code:
[url=http://tonlien.com/]Le nom[/url]


Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Clicim12Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 15:45
Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Trsfavk6[/URL]


c'est très facile... tu clic sur ce qui est entouré en rouge quand tu écrit une réponse... puis ça ressemble un peu à skyrock : tu met en haut ton adresse et en bas ton texte

ou alors comme l'a dit romu Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 2 Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 1 1 3 Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 15:48
Oui, c'est plus simple... Wink
Bon, je suis en train de réinstaller City Life (voir ce topic), donc peut-être plus d'images bientôt... si la sauvegarde a bien marché... oh non... oh non...j'espère que ça va marcher... s'il vous plaît !! Crying or Very sad


Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Clicim12Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Comm_m10
Johan
Johan
Membre Émérite
Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 15:49
J'espère pour toi que ça va marcher Wink
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 2 Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 1 1 3 Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 15:52
Ouais Smile Mais si ça ne marche pas.. je n'ose pas imaginer la suite... Crying or Very sad
Bon, en même temps, c'est pas la mort, c'est qu'un jeu quoi Rolling Eyes (même si j'aurais aimé garder le souvenir d'un bon jeu (et peut-être le meilleur)... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon d'accord, je sèche ces larmes... et je clique sur..... "Envoyer" lol!


Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Clicim12Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Comm_m10
yob937
yob937
Membre Confirmé
Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 15:57
oki mici pour l'info ! Bonne chance Romu faut croiser les doigts :face:


pauvres céréales...


BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !

(pour combien de temps ? XD)
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 2 Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 1 1 3 Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 16:50
Aïe ! Au revoir, petite ville, très jolie, très petite, mais, très... comment dire ?
OUINNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!!!

(bon, vous savez pourquoi je pleure... Crying or Very sad )

Je refuse cette connerie Evil or Very Mad ... Bon, tant pis...


Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Clicim12Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Comm_m10
yob937
yob937
Membre Confirmé
Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Bar_150_3
Messages : 292

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 18:57
waaa ? tout perdu ???? :shock: Neutral


pauvres céréales...


BWAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis de retour 8D 8D !

(pour combien de temps ? XD)
Lesime
Lesime
Administrateur
Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 2 Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 19:15
Tu peux le faire Hadri14 ?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 2 Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 1 1 3 Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Rivly Side, ville de tourisme, Ven 20 Fév 2009 - 19:25
Au moins, il y a des images de mes villes sur ce forum Wink


Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Clicim12Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Rivly Side, ville de tourisme - Page 9 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum