Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cuco
cuco
El Rubio
Caprica, Gallia - Page 2 1 Caprica, Gallia - Page 2 1 Caprica, Gallia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Caprica, Gallia, Dim 3 Déc 2023 - 21:14
Merci pour vos commentaires !

MAJ : le Colosse de Caprica

Statue monumentale située à Caprica sur l'île des Otaries, le Colosse de Caprica est l'un des monuments les plus célèbres de Gallia et fait partie de la liste du patrimoine mondial de l'OCGC.

La statue fut offerte par la ville de Paname aux Capricorniens en signe d'amitié, et dévoilée au grand jour en présence du Président de la République gallienne Sadi Carnot le 28 octobre 1887 à l'occasion du cinquantenaire de la ville.

L' accès à l'île et à la statue se fait exclusivement par ferry.

Caprica, Gallia - Page 2 EYhvmU
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Caprica, Gallia - Page 2 1 Caprica, Gallia - Page 2 4 Caprica, Gallia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: Caprica, Gallia, Lun 4 Déc 2023 - 7:42
Alors là je suis fan ! Cela faisait longtemps qu'un monument n'avait pas été présenté. L'île est bien aménagée. La statue est gigantesque et l'arrivée en bateau doit être époustouflante. Seule amélioration, je dirai comme pour beaucoup de villes sur CS2 ce sont les végétaux. Il manque qu'à améliorer les parcs et la végétation et ce serait juste parfait.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Drustan
Drustan
Apprenti Membre
Caprica, Gallia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 44

Re: Caprica, Gallia, Lun 4 Déc 2023 - 16:16
Vraiment sympa cette statut !
L'aéroport, c'est du modulaire ? Il s'intègre bien à la ville en tout cas Smile


I'm okay with this.
cuco
cuco
El Rubio
Caprica, Gallia - Page 2 1 Caprica, Gallia - Page 2 1 Caprica, Gallia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Caprica, Gallia, Jeu 14 Déc 2023 - 20:20
Merci pour vos commentaires !

MAJ : le cimetière du Verbois

Caprica, Gallia - Page 2 Yfavlx

Créé en 1838, le cimetière du Verbois abrite les tombes de nombreux personnages célèbres sans compter des membres éminents de la mafia.

Caprica, Gallia - Page 2 76ftIp

L'environnement créé par plusieurs monuments funéraires, une belle végétation, des animaux en liberté et la présence d'une chapelle en font toujours un lieu de visite prisé des habitants de la ville qui s'y promènent volontiers.

Le cimetière, encore aujourd'hui en activité, est classé monument national depuis 2006.

Preview : les docks de Caprica

Caprica, Gallia - Page 2 UKDjvp

Bonus

Quelques images du centre de Caprica, qui vient de dépasser les 100.000 habitants et continue de se développer.

Caprica, Gallia - Page 2 X4wr8j
Caprica, Gallia - Page 2 I67Zqi
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Caprica, Gallia - Page 2 1 Caprica, Gallia - Page 2 4 Caprica, Gallia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: Caprica, Gallia, Sam 16 Déc 2023 - 8:10
Je suis fan de la ville et de ce qu'elle dégage. L'idée du cimetière est hyper originale, cela ajoute une âme et un côté historique à cette ville assez moderne. Les images sont belles. Les docks ont l'air tout aussi géniaux.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
cuco
cuco
El Rubio
Caprica, Gallia - Page 2 1 Caprica, Gallia - Page 2 1 Caprica, Gallia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Caprica, Gallia, Dim 17 Déc 2023 - 12:12
Merci pour ton commentaire !

Quelques images de la vie nocturne de Caprica :

Caprica, Gallia - Page 2 X0Z4kX
Caprica, Gallia - Page 2 M6JTLW
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Caprica, Gallia - Page 2 1 Caprica, Gallia - Page 2 4 Caprica, Gallia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: Caprica, Gallia, Dim 17 Déc 2023 - 20:06
Je suis époustouflé par les jeux de lumières. C'est sublime. Je suis complètement fan de ta ville Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Caprica, Gallia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Caprica, Gallia, Lun 18 Déc 2023 - 15:16
J'aime beaucoup. Je jouerais un peu plus sur les contrastes mais les prises de vue sont superbes. Toi aussi tu as les LODS des lumières qui disparaissent quand tu t'éloignes ou pas ?
cuco
cuco
El Rubio
Caprica, Gallia - Page 2 1 Caprica, Gallia - Page 2 1 Caprica, Gallia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Caprica, Gallia, Mer 20 Déc 2023 - 18:23
Merci pour vos messages ! Effectivement Sakuro, la ville sombre dans le noir dès qu'on s'en écarte trop... Sad

MAJ : la gare de Caprica

La gare de Caprica, qui relie la ville aux autres cités de Gallia, est une station de taille relativement modeste au regard de l'importance de son trafic, qu'il s'agisse des navetteurs ou des touristes empruntant régulièrement ses quais.

Située sur une des grandes avenues de Caprica, dotée d'une gare de taxis, d'arrêts d'autobus et de tramways ainsi que d'une station de métro, elle est facile d'accès et permet de rayonner dans toute la ville sans difficultés.
Caprica, Gallia - Page 2 94Vfyq
Caprica, Gallia - Page 2 5dnCtK
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Caprica, Gallia - Page 2 1 Aucun Caprica, Gallia - Page 2 1 Caprica, Gallia - Page 2 1 Caprica, Gallia - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Caprica, Gallia, Sam 3 Fév 2024 - 15:11
C'est très urbain je dois dire et les skylines sont magnifiques cheers
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum