Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Drustan
Drustan
Apprenti Membre
Hello ! Drustan here ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 44

Re: Hello ! Drustan here !, Sam 10 Juin 2023 - 15:38
Sakuro a écrit:Bienvenue !

Merci bien ! Smile

EDIT : J'ai quelques questions pour pouvoir arriver avec un package construit.

1. Quelle est la dimension en pixel de la zone de texte du forum ? Afin de créer le graphisme adéquate à la dimension du forum.
2. Je ne compte pas faire de pays ou en avoir l'envie, j'ai depuis un moment une ville de j'imagine et construit. Pour son lore, je recherche par contre un pays qui pourra accueillir ma ville. Un pays qui a déjà subit par le passé une guerre mais qui aujourd'hui est stable et en paix sur son territoire. Aussi, si possible plutôt un pays anglophone qui est/fut colonisateur. Est ce que c'est trop de critère ? Very Happy
3. Je n'utilise pas de city-builder à proprement dire, je construit une ville sur le jeu Planet Zoo car j'aime beaucoup la zoologie et ma force touristique de ma ville sera ce thème et j'allie donc le City-building et la gestion de zoo (même si ce dernier ne sera pas réellement présenter comme facteur principal de mes mises à jours qui suivront la présentation de la ville. Il n'y a pas d'importance sur ça ?


I'm okay with this.
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Hello ! Drustan here ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1037

Re: Hello ! Drustan here !, Dim 11 Juin 2023 - 11:13
Salut salut !

Pour la première question je ne sais pas du tout une administrateur pourra mieux te renseigner je pense !
Cependant pour ta seconde question je te conseillerais de placer ta ville plutôt au Royaumes-Unis des îles Cerbères qui me parait remplir toutes tes cases, pour te documenter je te conseille ce sujet sur les ethnies du monde GC avec de super cartes de Saynwen et cet article du wiki sur la grande guerre de GC le conflit principal de l'histoire du monde GC.
Et enfin pour ta dernière question a voir le style final de tes productions mais normalement ça ne devrait poser aucun problème Smile
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Hello ! Drustan here ! - Page 2 2 Hello ! Drustan here ! - Page 2 1 1 3 Hello ! Drustan here ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Hello ! Drustan here !, Dim 11 Juin 2023 - 13:15
Pour la largeur de la zone de texte, il me semble dans mes souvenirs que c'est du 800px^^


Hello ! Drustan here ! - Page 2 Clicim12Hello ! Drustan here ! - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Hello ! Drustan here ! - Page 2 Comm_m10
Drustan
Drustan
Apprenti Membre
Hello ! Drustan here ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 44

Re: Hello ! Drustan here !, Lun 12 Juin 2023 - 18:10
Hugo L a écrit:Salut salut !

Pour la première question je ne sais pas du tout une administrateur pourra mieux te renseigner je pense !
Cependant pour ta seconde question je te conseillerais de placer ta ville plutôt au Royaumes-Unis des îles Cerbères qui me parait remplir toutes tes cases, pour te documenter je te conseille ce sujet sur les ethnies du monde GC avec de super cartes de Saynwen et cet article du wiki sur la grande guerre de GC le conflit principal de l'histoire du monde GC.
Et enfin pour ta dernière question a voir le style final de tes productions mais normalement ça ne devrait poser aucun problème  Smile

Nickel, merci j'ai toutes les infos pour bien définir l'histoire de ma ville.

romu23 a écrit:Pour la largeur de la zone de texte, il me semble dans mes souvenirs que c'est du 800px^^

Merci, je testerais avec cette dimension.


I'm okay with this.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum