Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 7 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 8 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 6 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 Trophee_bronze_ico [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Sam 18 Juin 2022 - 20:58
Askamih a écrit:Je pense que c'est plus opportun de le marquer ici mais franchement j'adore le principe des quêtes ! Je viens de faire le tour de ce qu'il s'est passé sur les pôles et ça donne de la vie et des objectifs pour ne pas que ça soit statique. On pourrait même faire ça (avec parcimonie) pour d'autres évènements à l'avenir. En tous cas les quêtes et les récompenses donnent envie de s'impliquer (enfin si on a le temps [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 551330) !!

C'est un peu l'idée Wink Ce que je me dis aussi c'est que ça doit pouvoir guider dans la réalisation de contenus. Je pense que ce serait aussi intéressant en parallèle du guide (ou à la place de) d'avoir une série de quêtes qui servent de tutoriel comme ce peut être le cas sur les MMO par exemple ^^
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 1 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mar 29 Nov 2022 - 20:36
J'ai une ptite question. C'est possible de connaître la superficie de mon territoire polaire ? ou au moins, une petite idée quoi :aie:


vallamir
vallamir
Président OCGC
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 7 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 8 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 6 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 Trophee_bronze_ico [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 30 Nov 2022 - 7:03
Plop voici ! C'est pas fou en termes de carto, mais ça donne les infos !

[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 SwVq2IC

Tout est en kilomètres carré ! Donc pour l'Harada presque 3,2 million de km carré.

L'ensemble est cohérent car l'antarctique IRL fait 14,2 million de km carré Wink

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 1 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 4 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 30 Nov 2022 - 22:05
Très intéressant à décrypté. Ce serait sympa d'avoir pareil pour l'autre pôle.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 7 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 8 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 6 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 Trophee_bronze_ico [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Mer 30 Nov 2022 - 22:21
Et voici ! c'est légèrement plus le bordel ^^

[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 YSjthlB
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 1 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Jeu 1 Déc 2022 - 16:22
Très utile merci !


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 1 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 3 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Jeu 1 Déc 2022 - 19:05
Génial Val c'est super utile !


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 7 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 8 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 6 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 Trophee_bronze_ico [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Ven 17 Fév 2023 - 7:50
Salut à tous !
Pour les besoins de l'Eskilsd, j'ai commencé une map du relief... je me suis dit que ce serait bête de ne pas l'étendre à tout le pôle nord.
Voici donc l'évolution du dessin des courbes de niveau.

Jour 1
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 Image

Jour 2
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 Image

Jour 3
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 Image
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 1 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 4 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Ven 17 Fév 2023 - 8:10
Magnifique, quel travail de cartographie. Tu fais des choses dont je suis pas capable, le résultat est toujours pro.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 1 [RP - Poles] Sujet de discussion - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: [RP - Poles] Sujet de discussion, Ven 17 Fév 2023 - 19:35
Très beau boulot même si... je me demande à quoi ça pourrait servir honnêtement :aie:


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum