Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[RP - Poles] Les annonces : phase 3 - Page 7 7 [RP - Poles] Les annonces : phase 3 - Page 7 8 [RP - Poles] Les annonces : phase 3 - Page 7 6 [RP - Poles] Les annonces : phase 3 - Page 7 Trophee_bronze_ico [RP - Poles] Les annonces : phase 3 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Qui dit début de mois, dit nouvelle quêtes ! RDV ce weekend pour les découvrir !
En attendant, n'hésitez pas à découvrir le Sannginivut dont la page s'est bien complétée sur le wiki !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [RP - Poles] Les annonces : phase 3 - Page 7 1 [RP - Poles] Les annonces : phase 3 - Page 7 2 [RP - Poles] Les annonces : phase 3 - Page 7 7 [RP - Poles] Les annonces : phase 3 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

#Sannginivut: nous recherchons un graphiste et éventuellement un cartographe pour nous créer une belle carte du Sannginivut et un beau drapeau. Contact par Mp Mr Maori, beauté légendaire et secrétaire [RP - Poles] Les annonces : phase 3 - Page 7 551330" alt="551330.gif" />
vallamir
vallamir
Président OCGC
[RP - Poles] Les annonces : phase 3 - Page 7 7 [RP - Poles] Les annonces : phase 3 - Page 7 8 [RP - Poles] Les annonces : phase 3 - Page 7 6 [RP - Poles] Les annonces : phase 3 - Page 7 Trophee_bronze_ico [RP - Poles] Les annonces : phase 3 - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr

Harada et Sylvania valident tout deux une des quêtes de la conquête des pôles ! Félicitation à eux ! #poles


Bien entendu celles des mois passés restent actives !
N'hésitez donc pas à participer !


Au regard des nouvelles missions, voici les pays ou institutions que j'ai identifié comme pouvant valider ces missions. Attention, comme je ne suis pas omniscient... j'ai pu en oublier, n'hésitez pas à me signaler vos contenus si c'est le cas Wink

Sylvania :
- Quête N°6 validée : Sannginivut Voir le contenu correspondant., étant donné la qualité du contenu, l'OCGC propose qu'une récompense de type "Folklore mondial" soit attribué.

Harada :
- Quête N°7 validée : Voir le contenu correspondant

Vous remarquerez que je fais aussi les quêtes en fonction de ce que vous faites, de sorte à valoriser vos contenus mais également à donnez des exemples de ce qui peut être attendu !

... Il serait temps que la Mandelsy rentre dans la danse d'ailleurs Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum