Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Ketzal Market - Page 2 Bar_150_3
Messages : 159

Re: Ketzal Market, Mar 13 Juil 2021 - 19:44
Je vais en implanter dans mes villes newlandaises a mon retour de vacances. Les assets ont l’air super cool!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ketzal Market - Page 2 4 Ketzal Market - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ketzal Market - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Ketzal Market, Mar 13 Juil 2021 - 19:51
Merci Ketzal Market - Page 2 591898 Ketzal Market - Page 2 591898

Tu peux poster les screens quand c'est fait ^^ j'en profite pour ajouter que vous pouvez modifier le wiki avec le nombre de magasins Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Ketzal Market - Page 2 Bar_150_3
Messages : 159

Re: Ketzal Market, Mer 8 Sep 2021 - 19:35
Ketzal Market - Page 2 Screen51
Ketzal Market - Page 2 Screen50

Et voila ce que j'ai fait avec les assets!
J'ai pas encore debloqué le supermarché originel de Shibu mais j'ai réussi a me débrouiller avec un Walmart du Workshop et ça rend plutot bien je pense!
Le premier se situe sur une zone d'activité a Noria, dans la banlieue de Foresthill et le second à Rockeary, de l'autre côté de la baie.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ketzal Market - Page 2 1 Ketzal Market - Page 2 2 Ketzal Market - Page 2 7 Ketzal Market - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Ketzal Market, Mer 8 Sep 2021 - 21:07
Un super travail Looperlegrand Top fort ! . N'ayant pas de quoi télécharger , je vais te concocter un mall Shibuya, à Beavertown, je te fais un petit dossier en sucre tu vas voir
vallamir
vallamir
Président OCGC
Ketzal Market - Page 2 7 Ketzal Market - Page 2 8 Ketzal Market - Page 2 6 Ketzal Market - Page 2 Trophee_bronze_ico Ketzal Market - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Re: Ketzal Market, Jeu 9 Sep 2021 - 7:36
C'est stylé Wink
Du coup si je comprend bien c'est un asset perso ?
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ketzal Market - Page 2 1 Ketzal Market - Page 2 4 Ketzal Market - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: Ketzal Market, Jeu 9 Sep 2021 - 11:21
Au top cet asset ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Ketzal Market - Page 2 Bar_150_3
Messages : 159

Re: Ketzal Market, Jeu 9 Sep 2021 - 17:44
vallamir a écrit:C'est stylé Wink
Du coup si je comprend bien c'est un asset perso ?

Pas vraiment, j’ai chopé le supermarché sur le workshop, comme je l’ai dit c’est un Walmart (C’est un peu le Carrefour Américain) et j’ai masqué le logo avec des adboards oranges car je trouve que ca rend bien avec le logo ketzal que j’ai donc placé dessus. Tout ça avec le mod move it.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Ketzal Market - Page 2 4 Ketzal Market - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Ketzal Market - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Ketzal Market, Mar 14 Sep 2021 - 23:54
Damn je suis sous le charme, un grand merci pour ta participation qui me va au coeur et également pour l'avoir ajouté au wiki !

Il est temps de voirn os pays forger des liens !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum