Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Philou51
Philou51
Apprenti Membre
Raccordement autoroute et pont autoroute impossible Bar_150_3
Messages : 37

je rencontre des difficultés à relier une autoroute avec un pont autoroute, à chaque fois il m'indique connexion impossible, pourtant le terrain est plat et adapté, chose qui n'arrive pas quand je relie l'autoroute à un échangeur, je suis obligé de prendre le pont et de le tirer tout en longueur mais cela me coute de l'argent
Connaissez vous ce genre de situation merci d'avance
Lesime
Lesime
Administrateur
Raccordement autoroute et pont autoroute impossible 2 Raccordement autoroute et pont autoroute impossible Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Idem pour moi, :S
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Raccordement autoroute et pont autoroute impossible 2 Raccordement autoroute et pont autoroute impossible 1 1 3 Raccordement autoroute et pont autoroute impossible Bar_150_3
Messages : 10317

Exalight a réussi à faire des tunnels, il faudrait lui demander Smile


Raccordement autoroute et pont autoroute impossible Clicim12Raccordement autoroute et pont autoroute impossible Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Raccordement autoroute et pont autoroute impossible Comm_m10
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Raccordement autoroute et pont autoroute impossible Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Pareil ça marche pas, ça doit être un bug du jeu... :/
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Raccordement autoroute et pont autoroute impossible Medaille_bronze_ico Raccordement autoroute et pont autoroute impossible Bar_150_3
Messages : 4944

C'est un bug connu qui traîne depuis septembre !!! :shock:
la seule solution est de raccorder le pont à un échangeur. C'est ce que tu as fait Philou.
Si cela te coûte trop cher, il faut rapprocher l'échangeur du pont. Enfin, si c'est possible... Raccordement autoroute et pont autoroute impossible 913828
Philou51
Philou51
Apprenti Membre
Raccordement autoroute et pont autoroute impossible Bar_150_3
Messages : 37

Merci à tous je me demandais si cela venais de moi mais non apparement ?
Exalight
Exalight
Modérateur
4 4 Raccordement autoroute et pont autoroute impossible StatutForum2 Raccordement autoroute et pont autoroute impossible Bar_150_3
Messages : 11441

C'est un méchant bug ...

d'ailleur mon tunnel est en fait un pont relié a 2 échangeurs de chaque coté et non echangeur-autoroute-tunnel-autoroute-echangeur :s



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Philou51
Philou51
Apprenti Membre
Raccordement autoroute et pont autoroute impossible Bar_150_3
Messages : 37

Cecit ditt cela fait un énorme cout financier, le pont échange autoroute coute nettement plus cher que l'échangeur autoroute, heureusement que je gère serré avec la finance, j'espère qu'il y aura une solution, ?
avatar
Invité
Invité
C'est un des bugs encore pas résolus de MC, faut attendre Sad
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum