Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Coop Motors - Page 2 1 Coop Motors - Page 2 2 Coop Motors - Page 2 7 Coop Motors - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Coop Motors, Jeu 4 Mar 2021 - 22:19
Coop Motors - Page 2 Coop10

Vous amener vers le futur.

Coop Motor annonce vouloir changer de logo dans sa poursuite de modernité, le logo devra "rafraichir" celui existant, la conception de celui-ci est totalement libre du moment qu'il ait un rapport avec l'automobile électrique de préférence.

Le logo sera mis sur notre page wiki et à chaque MAJ de l'entreprise. Le pays du gagnant remportera 10% des actions du groupe et fera donc parti de l'aventure Coop Motors si il le désire.

Bonne participation à tous.

Nous profitons de cette annonce pour signaler que notre nouvelle usine d'Arcane vient d'être réaliser, des images du site bientôt.

La direction.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Coop Motors - Page 2 1 Coop Motors - Page 2 1 Coop Motors - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Coop Motors, Ven 5 Mar 2021 - 0:37
Coop Motors - Page 2 Coop_m11

Voilà ma proposition! Je sais, ça ressemble un peu à Audi :aie:
Une version plus simple est possible. Et évidemment, je peux t'offrir le tout en .svg
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Coop Motors - Page 2 1 Coop Motors - Page 2 2 Coop Motors - Page 2 7 Coop Motors - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Coop Motors, Ven 5 Mar 2021 - 11:19
Merci Skri , alors effectivement il ressemble un peu trop à Audi et surtout j'ai du mal à lire le "coop" mais il y a de l'idée, je vais y réfléchir. Merci de ta participation. J'attend d'éventuels nouvelles propositions. C'est quoi ta version " plus simple" stp?
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Coop Motors - Page 2 1 Coop Motors - Page 2 1 Coop Motors - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Coop Motors, Ven 5 Mar 2021 - 11:23
Coop Motors - Page 2 Coop_m12

C'est juste un peu plus simple

Ou sinon, ça pour mieux lire le "coop"

Coop Motors - Page 2 Coop_m13

Je peux proposer autre chose ou c'est trop tard? :aie:
Et si oui, pour ton logo, tu veux "coop" dessus, ou autre chose? Genre un animal, ou un logo abstrait? Un logo sobre ou en "métal" comme renault (avant)?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Coop Motors - Page 2 1 Coop Motors - Page 2 2 Coop Motors - Page 2 7 Coop Motors - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Coop Motors, Sam 6 Mar 2021 - 11:34
Je peux proposer autre chose ou c'est trop tard? :aie:
Et si oui, pour ton logo, tu veux "coop" dessus, ou autre chose? Genre un animal, ou un logo abstrait? Un logo sobre ou en "métal" comme renault (avant)?


Oui oui tu peux proposer autre chose, pour être honnête , ça m'arrange car j'accroche vite fait au premier logo proposé :aie:

Si tu veux mettre un symbole pourquoi pas? Je serai plutôt d'avis à mettre la traditionnelle "fleur de lys sylvanienne" pour signifier l'identité de l'entreprise ou un aigle si tu choisis l'animal. En dessous je mettrai "Coops" ou " "Coops Motors". Est-ce que ç'est plus précis?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Coop Motors - Page 2 2 Coop Motors - Page 2 5 Coop Motors - Page 2 1536585881-g18-orga Coop Motors - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Coop Motors, Sam 6 Mar 2021 - 20:18
skrímsli snjór a écrit:
Coop Motors - Page 2 Coop_m12

Personnellement je le trouve mais tellement classe et malin... je suis à deux doigts de créer une entreprise dooe pour pouvoir récupérer son concept, franchement bien vu Cool


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Coop Motors - Page 2 1 Aucun Coop Motors - Page 2 1 Coop Motors - Page 2 1 Coop Motors - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Coop Motors, Dim 7 Mar 2021 - 10:44
Alors je ne suis pas doué en logo, donc je laisserai volontiers faire des pros en la matière :aie:

Pour ce qui est de l'entreprise en général, j'applaudis la présentation, et bizarrement, au moment de la lecture, il m'est venu l'idée d'un développement de taxis sur l'eau à York (entièrement électriques)! Non, je ne copie absolument pas l'idée de Paris pour les jeux de 2024 :aie:

Je me disais que ça pourrait faire un joli marché pour Coop? N'est-il pas? Very Happy
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Coop Motors - Page 2 1 Coop Motors - Page 2 2 Coop Motors - Page 2 7 Coop Motors - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Coop Motors, Dim 7 Mar 2021 - 13:33
Bien sûr Gandalf, par ici les contrats ou est ce qu'on signe? :aie:

J'ai rajouté dans le wiki que l'entreprise faisait dans le vélo électrique et la trottinette électrique (moyen de transport à mes yeux), alors les taxis électriques sur l'eau, c'est aussi faisable et ça nous ouvre un gros marché. Je continue comme ça et je deviens Qatari Coop Motors - Page 2 551330

Plus sérieusement, je recherche l'internationalisation de l'entreprise, nous pourrions monter une usine au Sunrise si Wilson ne fait pas trop de manières , sinon on passera par les banques mapétiennes Coop Motors - Page 2 551330
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Coop Motors - Page 2 1 Coop Motors - Page 2 4 Coop Motors - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3127

Re: Coop Motors, Dim 7 Mar 2021 - 13:35
Coop Motors - Page 2 Photo_10

J'ai essayé de faire avec les couleurs de la Sylvania, bon c'est pas ouf, le logo est censé représenter la vitesse, le progrès :aie:


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Coop Motors - Page 2 1 Coop Motors - Page 2 2 Coop Motors - Page 2 7 Coop Motors - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Coop Motors, Dim 7 Mar 2021 - 13:38
Merci pour ta participation Galye , j'ai déjà 2 candidats, le minimum, c'est super, d'autres prétendants peuvent tenter le coup. Pour rappel: l'état sylvanien vous filera 10% de ses parts si vous remporter le concours de logo. Je ferai des petits "défis comme ça pour privatiser l'entreprise Coop Motors - Page 2 482166
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum