Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 Bar_150_3
Messages : 388

Je répond un peu tard mais Larçay est une ville incroyable aussi j'aime beaucoup les jardins de lavande et l'architecture atypique de cette ville et en même temps hyper réaliste c'est vraiment merveilleux I love you
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 2 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5184

cette ville est vraiment particulière et reflète tellement la Mandelsy. Bravo!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Cities XXL x Dall.E

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 JbksoTJ
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 4 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3132

C'est splendide ! Ce lieu pourrait tellement rentrer dans les merveilles du monde GC. Il ferait également un remarquable lieu de tournage pour les Studios CarnackWood.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
C'était surtout pour s'amuser ^^ 25% de cities xxl et 75% d'IA ^^
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3190

Je réagi à la dernière maj, franchement, bravo ! On ressent toujours ta patte pour le gigantisme ! ^^
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Merci ced !!

Aller au passage une petite cinématique Wink

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 1 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 4 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 Bar_150_3
Messages : 3132

Qu'est ce que c'est beau !


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 7 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 8 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 6 [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Je ne sais pas si ça se voit bien, mais j'ai commencé à bien avancer les quartiers pauvres en arrière plan. Bientôt en épisode, enfin lorsque j'aurais épuisé toutes les vidéos tournées d'avance sur Silith ^^

[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 TuoKg3I
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
[Mandelsy] Larçay, épisode 11, le premier Nokwille - Page 28 Bar_150_3
Messages : 388

Je veux trop visité Larçay IRL
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum