Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Louer votre panneau led à Kinchō Square !  4 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  Bar_150_3
Messages : 8909

Bonjour tout le monde !

Comme indiqué dans le sujet de Seackland, je vais lancer un mini-rp pour que tous les panneaux leds de Kinchō Square soient remplis de publicités led issues du monde gc. Chacun d'entre vous va pouvoir, en remplissant le google form, proposer une publicité. Je souhaitais coupler cela à un mini rp de "commerce". Je ne sais pas si le fait d'échanger de la ressource budget/ commerce contre ces derniers est pertinent ou non, il faudrait que le comité concerné m'indiquent si c'est intéressant.

Dans un premier temps je vais proposer de faire cela avec des montants rps, vous remplissez le questionnaire en proposant un montant pour louer le panneau pendant les 6 prochains mois. Si deux personnes choisissent le même panneaux, des enchères seront organisés et celui qui propose le montant le plus élevé remporte la mise.

Je tiens à préciser que le but est d'avoir un maximum de participations pour que les panneaux soient remplis de pubs gc, si certains n'ont pas le panneau qu'ils désiraient, je ferai de mon mieux pour les recaser dans d'autres. Si vous avez des idées d'amélioration de ce système faites le moi savoir. La deadline est fixée au 13 avril 2019 mais peut être sujette à prolongation en fonction de la participation;
Uniquement deux règles:
* Pas de publicité politique (désolé ouam pas de photos de zelevas qui ken avec kaelar en gros plan :aie: )
* Les messages doivent être en anglais ou en japonais (le public ciblé étant ancérien)

Comment proposer une publicité:
En remplissant ce form: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdHwYYqYM4nbbPQPnV2PVPDLFT97fhOgmZbcql643jjBHk6cQ/viewform?usp=sf_link

Lorsque je vous demande d'indiquer le numéro du panneau pour lequel vous postulez, il y a 3 tailles possibles :
Louer votre panneau led à Kinchō Square !  200313025435916942
-Grande (deux panneaux disponibles)
-Medium (5 panneaux disponibles
-Petits (4 panneaux disponibles)


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Louer votre panneau led à Kinchō Square !  1 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  1 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  Bar_150_3
Messages : 1641

Donc pas non plus de pub pour la 2nd Internationale et contre l’arrestation des députés du RedHibiscus ? :aie:


Le courage de l'indolence
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Louer votre panneau led à Kinchō Square !  2 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  1 1 3 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  Bar_150_3
Messages : 10317

Oh, quelle bonne idée !! Very Happy Je vais y réfléchir Louer votre panneau led à Kinchō Square !  839159


Louer votre panneau led à Kinchō Square !  Clicim12Louer votre panneau led à Kinchō Square !  Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Louer votre panneau led à Kinchō Square !  Comm_m10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Louer votre panneau led à Kinchō Square !  1 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  Bar_150_3
Messages : 3190

Intéressant mais bon... avec mon niveau en retouche... ^^'
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Louer votre panneau led à Kinchō Square !  1 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  Bar_150_3
Messages : 852

Super bonne idée, je vais y réfléchir.
Par contre je veux que tu me dises comment tu personnalises tes propres billboards pour les placer ingame?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Louer votre panneau led à Kinchō Square !  4 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  Bar_150_3
Messages : 8909

skrímsli snjór a écrit:Donc pas non plus de pub pour la 2nd Internationale et contre l’arrestation des députés du RedHibiscus ? :aie:
Non ça risque d'être compliqué dans le contexte actuel :aie:
Cedric Moon a écrit:Intéressant mais bon... avec mon niveau en retouche... ^^'
Tout le monde peut proposer, ne t'en fais pas pour ton niveau ^^
romu23 a écrit:Oh, quelle bonne idée !! Very Happy Je vais y réfléchir Louer votre panneau led à Kinchō Square !  839159
Hâte de voir tes propositions
Sebtalus a écrit:Super bonne idée, je vais y réfléchir.
Par contre je veux que tu me dises comment tu personnalises tes propres billboards pour les placer ingame?
Merci seb, j'attends les pubs de PEI avec impatience !
Alors pour personnaliser mes billboards j'utilise simplement le procedural object, je suis fan de cet outil :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Louer votre panneau led à Kinchō Square !  2 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  2 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  Bar_150_3
Messages : 1155

Je t"ai envoyé une demande mais :
1- je suis nul en graphismes
2- je n'en sais rien sur le moyen de payer
3- je ne sais pas si le format correspond à ton panneau
4- Je ne sais pas si ce que j'ai mis sur l'image sera visible
Bref, j'attends ton retour.
Merci pour l'idée en tout cas.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Louer votre panneau led à Kinchō Square !  1 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  Bar_150_3
Messages : 852

Sebtalus a écrit:Super bonne idée, je vais y réfléchir.
Par contre je veux que tu me dises comment tu personnalises tes propres billboards pour les placer ingame?
Merci seb, j'attends les pubs de PEI avec impatience !
Alors pour personnaliser mes billboards j'utilise simplement le procedural object, je suis fan de cet outil :aie:

Laughing bon ben dans ce cas je sais comment on fait, j'utilise aussi le PO pour faire mes affiches!!!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Louer votre panneau led à Kinchō Square !  1 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  2 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  7 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  Bar_150_3
Messages : 5184

Une petite pub pour Air Mapete ou Coop Motors?

Par contre niveau retouche , je suis zéro:aie:
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Louer votre panneau led à Kinchō Square !  1 Louer votre panneau led à Kinchō Square !  Bar_150_3
Messages : 1326

Mhh très intéressant, mais je suis pas sur que je pourrais produire quelque chose d'ici là, je n'ai aucune idée aussi sur les millions de Kanas... Il faudrait avoir une comparaison ou quelque chose dans le genre


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum