Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 8 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 6 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 Trophee_bronze_ico Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Héhé j'ai vu ça sur le wiki ^^
Sacré champ solaire !
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 4 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3132

Ça c'est ce qu'on appelle un centre photovoltaique, la Sylvania vers une énergie verte.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
vallamir
vallamir
Président OCGC
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 8 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 6 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 Trophee_bronze_ico Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
J'ai pu lire ton intervention sur le site et les ajouts que tu as fais sur le wiki, c'est très chouette !!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci Val', c'est une préparation de quelques projets écologiques: Héliostanley, le parc solaire (qui sera l'occasion de présenter une entreprise également dont tu as du voir une bonne grosse partie  si tu es curieux), les écoquartiers ( dont tu as pu voir une partie sur le wiki) et peut être quelques coins naturels ou du moins construits pour la Nature genre une réserve naturelle, un bosquet ou une belle pelouse calcicole digne des prairies, j'hésite encore sur ce point là.

J'ai voulu la jouer "pro" avec un communiqué de ville, je me dis que ça peut jouer en ma faveur sur Tempérance pour plusieurs projets liés à l'environnement  recherche etc...

En contre partie, j'ai des zones industrielles à montrer  :aie: Mais j'aurai plus de temps aprés Miss GC de me concentrer un peu plus sur mes villes de manière générale et montrer tout ça.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 Port_stanley

Sylvania Electricité


Sylvania Electricité est une entreprise nationale et publique ( plus pour très longtemps) de fournisseur d'électricité. Elle a vu le jour après la Grande Guerre pour répondre aux besoins immenses en énergie provoqués par les bombardements vaselois et les alliés. Aujourd'hui, l'entreprise possède de nombreuses infrastructures réparties dans l'ensemble du pays. L'entreprise a connu une grave crise économique liée notamment à la perte territoriale de 2017, la guerre civile et la crise économique qui en a découlé ont obligé la Sylvania a nationalisé l'entreprise pour ne pas qu'elle fasse faillite. Les infrastructures sont diverses: centrales nucléaires, parcs éoliens, parcs solaires, centrales thermiques à charbon, à pétrole, la société ne manque pas d'atout majeurs. Son siège social se situe à Port-Stanley. Des débuts à 2018, le siège social se situait dans le Dowtown de Port-Stanley, puis finalement, l'entreprise a revu ses ambitions à la baisse et à opter pour un siège social en banlieue stanléenne, moins cher mais aussi plus moderne et plus dans l'image qu'elle souhaite se donner: celle d'une entreprise "propre".
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 Aveeno25

Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 Aveeno26

Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 Aveeno27

Pour les curieux qui veulent en savoir plus sur l'entreprise: voici la page wiki qui n'est pas encore complètement terminée mais ça devrait venir sous peu. Il y a des infras que je n'ai pas encore présenté, ça aussi , ça viendra, considérez ça comme une "exclu" :aie:
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Sylvania_Electricit%C3%A9
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2313

Joli bâtiment, avec un bel aménagement sur le pourtour. J'aime bien l'aspect naturel des berges!
cuco
cuco
El Rubio
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Belle MAJ !
vallamir
vallamir
Président OCGC
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 8 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 6 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 Trophee_bronze_ico Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Joli siège en effet !!
ça va pouvoir te valider des objectifs économiques pour la Sylvania ça !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 2 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 7 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci à vous.
Drazic>> Pour les berges, j'ai voulu faire "naturel" car je me suis dit que des quais gâcheraient tout, le siège est dans une banlieue lointaine dont une petite ville à l'échelle de Port-Stanley (env.34.000 habitants). La ville a déjà été présenté dans les MAJ précédentes.

Vallamir>> C'est déjà en cours pour les objectifs économiques, pour l'instant , je suis dans les infras bâties mais d'ici quelques temps, je pourrai bien tenter le coup avec l'entreprise . Ce qui est dommage, c'est les chiffres complètement buggé du système. Quoiqu'il en soit, j'ai pensé que mettre les récompenses Tempérance sur la page wiki de l'entreprise sserait pas mal. Pour l'instant j'ai le site d'énergie renouvelable, le siège social en attendant les sites non renouvelables :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 1 Aucun Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 1 Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Maori a écrit:Sylvania Electricité est une entreprise nationale et publique ( plus pour très longtemps)

Quoi, toi aussi tu veux privatiser tes sociétés? :aie:
Joli bâtiment par contre, si j'y travaillais, je préférerais avoir un bureau avec vue sur la foret plutôt que vue sur le boulevard Port-Stanley, centre économique de la Sylvania - Page 10 551330
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum