Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Loic0275
Nouveau Membre
Présentation Bar_150_3
Messages : 8

Présentation, Ven 12 Juil 2019 - 14:08
         Hello ! Je m'appelle Loïc et ai 19 ans. Je viens du nord de la France et fais mes études à Paris, je rentre en deuxième année de Licence en septembre 2019. Ayant entendu parler de Génération City il y a de cela déjà pas mal de mois, je me suis dit qu'il était peut-être temps de me lancer... Donc, here I am ! Je profite des vacances pour m'inscrire et monter un projet, que je ne pourrai développer que de temps en temps une fois les cours repris. En effet, étant étudiant en Cycle Pluridisciplinaire des Etudes Supérieures (CPES), c'est surtout le temps libre qui me manque. Mais, j'essaierai de contribuer non seulement à vos projets en les commentant mais aussi le.s mien.s.

         Donc, vous l'aurez compris, construire un projet main dans la main me tient à cœur (c'est ma conviction gauchiste qui parle). De plus, face aux enjeux écologiques et systémiques actuels dans le monde, je pense qu'on peut à notre façon réfléchir et agir via Génération City. Et un peu de recul sur les problèmes, mis sans cesse en avant par les médias (je suis en recherche d'optimisme...), ne peut faire que du bien, ne serait-ce qu'à la tête. Créer un roleplay est aussi un moyen pour moi de développer mon imagination, ma créativité tout en pouvant exploiter de nouvelles perspectives comme bon me semble (sans les contraintes du monde réel). Pour m'occuper et réfléchir, je lis surtout des romans noirs, gothiques ou policiers et j'écoute pas mal de slacker.