Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
La campagne électorale en NED : Débats 2 La campagne électorale en NED : Débats 3 La campagne électorale en NED : Débats 6 La campagne électorale en NED : Débats Bar_150_3
Messages : 2980

La campagne est lancé ! Les représentants des grand partis ideologique du NED vont débattre entre eux sur la CB et aussi ici



Morgan @Morgan
@Zelevas pourquoi construire des ministères et du rail, il faut tout miser sur notre puissance financière, une position de force doit nécessairement aboutir a un monopole, ainsi va l’économie


@Morgan pour unifier durablement les provinces du NED une administration commune doit être mise en place et les communications inter-provinces doivent être plus simple et rapide, voila pourquoi.


Morgan @Morgan
@Zelevas Moi Chancelier j'irais a l'essentiel, seul ceux qui le peuvent ce déplaceront, a la place j’érigerai plus de 10 places financières, et j’écraserai tempérance de toute notre puissance.


L'arcadien @arcadien
#ElectionNED La campagne législative est lancé, dans le premier débat un Morgan très offensif a cherché a séduire l’électorat impérialiste en leur promettant la domination du monde GC via l’économie.


Morgan @Morgan
@Zelevas Si je suis chancelier la RFCV doit s'attendre a ce que justice soit faite non pas par les armes, mais pas la force de notre influence, ce régime sévi en tout impunité depuis trop de temps
Ouam
Ouam
Membre Émérite
La campagne électorale en NED : Débats 2 La campagne électorale en NED : Débats 3 La campagne électorale en NED : Débats 6 La campagne électorale en NED : Débats Bar_150_3
Messages : 2980

Morgan @Morgan
@Zelevas si je suis élu chancelier ma première décision sera de quitter l'alliance de l'est, cette alliance militariste et agressive menace la stabilité du monde, elle n'a plus aucun sens aujourd'hui
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. La campagne électorale en NED : Débats 1 La campagne électorale en NED : Débats Bar_150_3
Messages : 7726

Quel bon sens ce Morgan.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés La campagne électorale en NED : Débats 2 La campagne électorale en NED : Débats 5 La campagne électorale en NED : Débats 1536585881-g18-orga La campagne électorale en NED : Débats Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Super en tout cas d'avoir fait un sujet pour tout regrouper Smile


Ouam
Ouam
Membre Émérite
La campagne électorale en NED : Débats 2 La campagne électorale en NED : Débats 3 La campagne électorale en NED : Débats 6 La campagne électorale en NED : Débats Bar_150_3
Messages : 2980

oppositions de style et de point de vue

Morgan @Morgan
Prismerie ferait un magnifique paradi fiscal, abandonnez le timide Polaro et devenez riche et puissant #Prismerie



Dérives indépendantistes et autonomistes sont inquiétantes, cela valide mon approche : connecter les provinces du NED via le transaurineen, leur donner une homogénéité administrative. #Prismerie



Morgan @Morgan
Quid de l’enquête après l'explosion d'Antares ? de nombreux groupes étrangers ne respectent pas nos normes, une importante amende pour les mettre sous pression et nous les rachetons tous !


Morgan @Morgan
Le conflit ridicule avec l'Ancore a assez duré on ne peut pas ce passer de l'Ancore quand on fait du business en Philicie. Il faut savoir mettre son amour propre de coté et reconnaître ses fautes.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
La campagne électorale en NED : Débats 2 La campagne électorale en NED : Débats 3 La campagne électorale en NED : Débats 6 La campagne électorale en NED : Débats Bar_150_3
Messages : 2980

Le scandale TPS/Morgan sur l'appel d'offre et la construction du site d'exposition.


L'arcadien @arcadien
Découvrez le visage peu flatteur de la lutte Zelevas/Morgan autour de la construction du site d'exposition d'Arrabal, une honte pour le pays, corruption manipulation et cupidité a tout les étages !



Morgan @Morgan
@arcadien vous allez avoir de sacrés frais d'avocats, mais rassurez vous en cas de faillite comptez sur moi pour vous racheter...



je n'interviendrais pas dans le débat autour de l'article de l'@Arcadien mais je souligne que malgré toute les railleries dont je suis régulièrement l'objet dans ce canard je ne les ai jamais menacés




Morgan @Morgan
@Zelevas la diffamation est un délit, point final, cela se réglera dans un palais de justice entre avocats, respectez vous la justice monsieur Zelevas?



Morgan @Morgan
pure diffamation, tout le monde sait que Zelevas connait les dirigeants de TPS depuis des années tout ces "contrats de construction" étaient du copinage, TPS l'a simplement admis en se désistant.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
La campagne électorale en NED : Débats 2 La campagne électorale en NED : Débats 3 La campagne électorale en NED : Débats 6 La campagne électorale en NED : Débats Bar_150_3
Messages : 2980

Chani Uliett @Chani
Le développement effréné du NED n'a pas de sens, les gens n'aspirent pas a la puissance ils aspirent au bonheur, il y a de nombreuses infrastructures industrielles vétustes qui pourrait être supprimé




L'arcadien @arcadien
un sondage donne morgan vainqueur avec 40% des voies suivi de Zelevas a 30 % suivi par Chani Uliett des traditionalistes a 20 % les independantiste stable a 10 %




L'arcadien @arcadien
il y a 3 semaines morgan etait donné vainqueur a 55%, le scandale TPS et l opposition agressive des ecologiste/traditionalistes de Chani Uliett rendent difficile une campagne pourtant gagné d'avance



Morgan @Morgan
La mort de Giuseppe IV est un soulagement, ce souverain faible, n'a jamais su mater les révolutionnaires Ravelliens, ce petit pays sera maintenant dirigé fermement ! il en a besoin !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
La campagne électorale en NED : Débats 2 La campagne électorale en NED : Débats 3 La campagne électorale en NED : Débats 6 La campagne électorale en NED : Débats Bar_150_3
Messages : 2980

Morgan @Morgan
Pourquoi des accords si complaisant avec le polaro et sunrise, ces états gauchiste sont entrain d'intoxiquer l’économie mondiale il faudra les rééquilibrer.



@Morgan même si il ne vous plaisent les états fiable doivent respecter leur accords passé dans la durée sinon leur réputation s'en trouve entaché

gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
La campagne électorale en NED : Débats Bar_150_3
Messages : 375

hé beh
ça c'est dla campagne
Ouam
Ouam
Membre Émérite
La campagne électorale en NED : Débats 2 La campagne électorale en NED : Débats 3 La campagne électorale en NED : Débats 6 La campagne électorale en NED : Débats Bar_150_3
Messages : 2980

différence de point de vu sur Ravello entre les candidats

On vit mal sur cette île. C'est le cas depuis longtemps, la monarchie n'est qu'au service de quelque puissants profiteurs, je soutiens le peuple mais je souhaite une issue pacifique.




Morgan @Morgan
Inter Helix devrait aller plus loin, c'est une guerre d’influence contre la #Rodinia, le véritable envahisseur et agresseur qui manipule la population pour renverser un gouvernement légitime !




Chani Uliett @Chani
#Ravello est historiquement une monarchie, les traditions forment le fondement d'une société stable et sereine, il faut soutenir la royauté.


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum